Kyungsoo prit une inspiration et commença son récit.
Je crois que tu souviens quand on s'est embrassé pour la première fois, n'est-ce pas ? On s'était séparés à cause de la venue des autres membres. Je crois qu'à cet instant, je rivalisais avec une tomate. Donc je suis parti. J'ai confectionné des règles pour t'éviter. Quoi !? Tu m'as demandé, je te réponds. Alors arrête de me regarder comme ça. Donc arrivé à la pause déjeuner ton regard était, comment dire ? Voilà perçant c'est le mot. Je suis encore une fois parti. Pour pleurer. Mais encore une fois tu es venu. Je viens de me rendre compte que tu es toujours dans mes pattes. Bref.
Je suis rentré après ton intervention. J'ai dormi, je me suis réveillé, je suis parti de ma chambre, j'ai bu, je voulais repartir dans ma chambre mais des bruits suspects venait d'une chambre. Votre chambre. Donc j'ai passé un coup d'œil dans la chambre. Et là tu pouvais pas savoir à quel point j'étais surpris. Nan j'étais plutôt en colère de la vue que vous m'aviez offerte. J'étais... J'étais Jaloux. Je le dis haut et fort j'étais extrêmement jaloux, tellement que j'avais envie de tabasser Sehun. Je ne l'ai pas fait bien sûr. Mais pas seulement j'avais la rage et la haine envers toi et le maknae. Personne n'avait le droit de piétiner mon cœur comme ça. Pour moi tu ne fais que jouer avec mes sentiments. Et ça je ne l'adhére pas vraiment si tu vois ce que je veux dire.J'ai donc pris une décision. M'éloigner de toi était la meilleure. Baekhyun avait bien remarqué mon comportement, il m'avait aidé à t'éloigner le plus de moi pour éviter que tu t'approche. Et ça avait bien marché.
Puis il a eu certains événements. Puis vint le moment où ton comportement devînt plus doux. Je me suis laissé aller. De toute façon je n'avais rien à perdre. J'avais décidé de profiter un peu de toi avant de le faire détester.
Donc voilà. Je comprendrais si tu veux plus me parler si je te dégoute et tout le tralala. Mais évite devant les membres je veux pas que le groupe se disband à cause de ça. Sache que je t'aime quand même et que si tu as besoin de quelque chose je suis là. Termina l'homme aux grands yeux.
Pour être franc... Commença Jong In.
Je t'aime. De tout mon coeur. De tout l'univers. Et je comprends ton attitude. Tout ça pour dire que ce soir-là, Sehun avait -sans faire exprès- parlé avec Luhan. Je sais pas si tu savais mais il s'est passé des trucs entre eux et suite au départ de Luhan il s'est renfermé sur lui même. Pour les bruits suspects que tu parlais c'était ses pleurs. Si j'étais au dessus de lui et aussi près c'était pour le réconforter. Je sais pas si tu avais remarqué il était dans mes bras.Tu sais j'étais aussi jaloux. Jaloux de Baekhyun hyung et de tout ce qui t'approchait de trop prêt. Je rageais complètement.
Mais je tiens à dire que je suis désolé du malentendu et de tout ça.
Bien évidemment il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi. Finit Kai en regarder Kyungsoo.
Laquelle ? Demanda D.O.
Embrasse-moi. Ordonna Jong In.
___________
Se fut une nuit mouvementer pour les deux protagonistes. Tellement qu'ils avaient réveillé tout le dortoirs avec leurs cris et gémissements. La honte pour eux quand même de se faire stopper par un leader complètement endormi avec les rires des autres membres derrière.
13h
Kyungsoo et Jong In étaient dans les bras de chacun et regardaient le plafond tout en faisant des caresses à l'autre.
Au final tout ça pour ça. Ria Jong In.
Et oui quelle ironie. Termina Kyungsoo en s'endormant dans les bras de son -nouveau- petit ami.
______________________________
Et c'est la fin !!!
Pas trop déçu du vingt-sixième chapitre ?
Merci d'avoir lu cette histoire.
N'hésitez pas à aller voir les autres fanfictions où il va bientôt avoir un Taoris, un Hunhan, Un Sulay et Un Xiuchen. Tout est encore en cours .
J'ai une petite question avant de partir :
Vous préférez :
Des petits chapitres
Ou
Des longs chapitres.
( Pas de courant d'air si vous voyez ce que je veux dire )
Au revoir 😊
VOUS LISEZ
[ KAISOO ]
FanfictionJong In fera tout pour avoir Kyungsoo pour lui tout seul. Mais depuis quelques semaines son hyung s'éloigne de lui, ce qui lui fait mal au cœur. #July,2017. mon imagination est stupide.