Os partie solo

1.7K 116 10
                                    

Je précise l'histoire est pas de moi sinon bonne lecture
______________________________________

Un beau brun venait de se réveiller dans la chambre de son appartement. Sasuke Uchiwa est un beau jeune homme de 16 ans. Orphelin de son état depuis 8 ans, il vivait seul avec son ami d'enfance et accessoirement son petit ami depuis ses 13 ans, Naruto Uzumaki.

Naruto était orphelin de naissance. Il vivait dans un orphelinat proche de la demeure Uchiwa. C'est dans le parc du voisinage qu'il s'était rencontré. Naruto était en sortie avec l'Orphelinat et Sasuke était venu avec son grand-frère. C'est Sasuke qui aborda Naruto le premier. Le blond se faisait rejeté par les autres, alors Sasuke avait voulu le réconforté en jouant avec lui. Les deux enfants s'étaient vite liés d'amitié. Sasuke sortie Naruto de sa solitude.

Puis il eut, le drame de la famille Uchiwa. Itachi avait tué ses parents. Puis il s'était suicidé, laissant seul Sasuke. Le lendemain, Sasuke arrivait à l'orphelinat et Naruto collait Sasuke pour ne pas qu'il sombre dans la solitude et la haine comme lui auparavant. C'est à ce moment qu'une étrange complicité se forma entre eux. Complicité qui se transforma en amour.

Aujourd'hui, tous les deux aillant 16 ans, ils étaient émancipé et chacun avait pu accèder à leur héritage qui est assez élevé puisqu'ils sont tous les deux héritiers de famille riche. Naruto avait commencé à reprendre l'affaire familiale au travers de celui qui fut l'assistant de son père, Iruka Umino. Sasuke, lui, hésitait encore à contacter Kakashi Hatake, l'actuel président de la compagnie de sa famille. Ce dernier avait déjà contacté Sasuke pour lui dire que quand il serait près, le jeune Uchiwa pourra reprendre la place de son père.

Mais cela n'était pas le problème immédiat de Sasuke. Son problème était le fait qu'Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. L'enfer quoi.

Sasuke allait retourner se coucher quand un boulet de canon blond lui sauta déçu.

-On se lève la marmotte, cria le blond.

-La ferme Usuratonkachi, dit le brun.

-Non, tu te lèves Sasuke. On a école aujourd'hui. Tu as oublié que c'est la rentrée ?

- Parle pas de malheur...

Naruto sourit face à la réponse de son amant.

-Je sais que tu n'aimes pas la rentrée, mais dis-toi que tu auras une belle récompense ce soir si tu te lèves, dit l'Uzumaki d'une voix sensuel.

-Tu sais jouer avec mon point sensible imbécile, dit le brun.

-Normal après toutes les années que nous avons passé ensemble, dit le blond sur un ton d'évidence.

-Bon je viens à une condition, dit le brun d'une voix sadique.

-J'aime pas le ton que tu prends, mais je n'ai pas le choix n'est-ce pas?

-Exacte...

-C'est quoi ta condition...

-Je veux du chocolat ce soir, dit Sasuke avec un regard sombre

-La dernière fois, je n'ai pas pu marcher pendant trois jours, bouda le blond.

-Je sais...dit le brun avec son regard numéro 10 : Je sais que tu as aimé.

Naruto rougit puis il murmura :

-C'est d'accord...

-Bien, maintenant pousse-toi que je me lève, déclara le dernier Uchiwa en éjectant Naruto qui était assis sur ses hanche depuis son arrivée.

-Je vais faire le déjeuner, dit le blond en se relevant.

-Hn...

Sasuke se dirigeait vers la salle de bain, alors que son amour blond allait dans la cuisine préparé le déjeuner.

La rentrer quelle galère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant