Je dédie cette partie à tout ceux qui ont au moins reçus une critique dans leur vie. C'est à dire tout le monde.Alors je vais être clair. Toute personne sur cette Terre est une personne magnifique à partir du moment où une autre personne fera le fameux "Woaw" en la voyant.
On a tous des particularités, on est tous différents mais c'est aussi ça qui nous rend unique et beau à notre manière.
Tout le monde s'est déjà dis en voyant quelqu'un "Ah.. Il est moche" Et bien j'aimerai changé cette phrase en un simple "Oh celui-là ne m'attire pas"
Parce que disons le sérieusement même on est ni raciste ni rien du tout on a toujours des attirance physiques pour un type de personne plus qu'un autre type et c'est humain ça aussi.
Personnellement je me sens pas du tout attiré par les garçons typés asiatiques même si ils sont beaux et ça je le reconnais. Les gens ont parfois du mal à distinguer la nuance entre l'attirance et le fait de trouver ça moche. Je trouve ça vraiment dommage parce que sans vous en rendre compte vous pouvez être extrêmement blessant.
Puis au bout d'un moment arrêtez de juger sur le physique sérieusement. Ça vous apportera quoi dans la vie d'être avec un mec super beau alors qu'au final c'est un gros connard sans cerveau ?
Rien du tout.On me traite de grosse depuis que je suis petite alors franchement après quelques temps ça a commencé à me passer carrément au dessus de la tête. Mais vraiment.
Les personnes qui se prennent des réflexions dans la tête (qu'elles soient rousses, un peu trop ronde, un peu trop mince, pas assez musclés etc..)
Juste ignorez les et faites en votre force. Si vous arrivez à oublier tout ces gens qui ne sont pas importants vous en sortirez beaucoup plus fort.Personnellement les gens que j'aime ne me juge pas et ne m'ont jamais dis qu'ils me trouvaient trop grosse ou moche. Alors je préfère sincèrement les croire eux que les connards extérieur qui ne me connaisse même pas.
Ma copine m'aime comme je suis et ne m'a jamais demander de faire un quelconque régime ou de changer quoique ce soit chez moi pour que je lui plaise. Et si vous êtes avec quelqu'un qui essaye de vous changer quittez le tout de suite parce que vous allez finir par culpabiliser de ne pas arriver à changer pour lui.
Quand on aime une personne on l'aime avec ses qualités mais aussi avec ses défauts. Alors ne demandez à personne de changer et ne changez jamais pour qui que ce soit à par vous même.
Je sais que vous avez dû lire ce discours encore et encore des tonnes de fois mais balec.
Quand vous vous trouvez devant une glace regardez vos qualités au lieu d'amplifier vos défauts.
VOUS LISEZ
~ Rantbook ~
RandomJe pense que vous connaissez le principe d'un rantbook. Et bien rajoutez une personne et ça donne ce livre.