CHAPITRE 1

115 11 12
                                    

Ma 5ème pas si parfait

Salut j'me présente je suis une lycéenne, je suis blonde, au yeux bleu, asser grande, bien foutu mais niveau caractère c'est pas gagné je suis timide et assez réserver et cette histoire c'est quand j'étais en 5ème donc 12/13 ans~

L'année commence et j'me retrouve encore avec mes deux amie de la 6ème Julie et Anea que j'aime beaucoup et je l'espère que tout au long de l'année tout ira bien. Dans ma nouvelle classe j'ai fais connaissance de nouvelles personnes comme Shyrel que j'aime beaucoup aussi.

Les jours défilent et comme d'habitude rien ne change lever à 7h, les cours commence à 8h35 jusqu'à 12h30, puis comme tout les midis je mange avec mes ami(e)s et on repart dans la cour a faire les folles ou aller embêter les autres.

Dans l'après-midi les cours continue jusqu'à 16h55 mais cette aprem il y avait quelques chose en plus qui me perturbé quand c'était le moment de la recrée.

Fin de la journée je rentre chez moi, prend mon goûter et fais mes devoirs, dans ma chambre rempli d'affiches de mes chéris, des chanteurs de kpop. Il y a aussi ma lapine moumoune que j'aime énormément, mais qui fait beaucoup de bruit.

Enfin bref un début d'année banal.

C'est la première fois que j'écris je suis pas une expère j'ai pas non plus d'imagination et en orthographe et ponctuation c pas gagné aussi donc nous vous en fait pas
je ferais des efforts mais pour publié je sais pas encore exactement bisou.

      dite moi se que vous en pensez

PreMier AmOur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant