CHAPITRE 3

83 7 0
                                    

Et pour finir son comportement est comment dire différents mais aussi similaires aux autres garçons. Normal à parler à tout le monde, faire rire les filles, taquiner les surveillants. Mais niveau travail c'était pas la même chose , bonne élève très sérieux et travailleur. Il était aussi mâture quand il le fallait, le mec banale enfaite.

Mais le problème c'est quand gwenola me la montrer qui c'étais son coup de coeur quelque chose c'est passer en moi quelque chose d'indescriptible c'étais comme si tout changeais, à se moment la, ce n'étais plus la  force de gravité qui me maintenait au sol mais lui.

Je pense qu'à cet instant cela c'est vu j'ai eu très chaud malgré le froid, je sentais mes joue rougir et puis c'est milliers de papillons dans mon ventre on aurait dit la 3ème guerre mondial.

Après que gwen est fait les présentations et que l'on c'est dit bonjour, nous somme rester tout les quatre: Jannick un pote de Tristan très cool, gwenola, Tristan ce gars qui ma fait chavirer de ma vie bien tranquille, et moi. Quand j'y repense ces joue étais tellement douce(passon passon).

Donc on n'a passer la fin de journée à parler, rigoler, se taquiner et apprendre à se connaître les uns les autres. Fin de journée une fois rentré cher moi je m'en presse de tout raconter a ma maman.

Deux semaines on passer et c'est toujours au même stade j'ais fini par dire a ma cousine que tristan étais un coup de foudre elle n'a rien dit de spécial mais je voyais bien dans ses yeux qu'elle ne se laisserais pas faire et qu'elle ne me le laisserais pas. Entre nous deux y a toujours eu de la rivalité. Elle a toujours été très jalouse de moi et sa l'est encore maintenant. C'est pas souvent qu'elle s'intéresse a un beau garçon mais la c'était pas de ma faute.

Deux/trois semaines sont passer et maintenant elle me taquine sur sa et hésite a le lui dire mais non je lui dirais pas. Je pense qu'elle a abandonné l'idée car elle a bien vu que tristan étais plus sur moi et me taquiner beaucoup plus.

Fin de la journée les garçons sont partie, il avait deux heure d'étude, ma cousine et moi avons discuter de tout sa et conclusion elle apprécie de plus en plus jannick et moi j'ais réussi a avoir le numéro a tristan (5850) grâce à elle.

Mais le soucis c que..

Bon bas vouli voilou j'ais étais longue à le publier désoler j'étais trop occupée. bis ♡♡

PreMier AmOur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant