Chapitre 1 ❤️

27 4 4
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, merde.
J'appréhende ma classe, mes profs, de revoir mes amis, et Joyhce.
Si vous voulez tout savoir, Joyhce c'est un gars avec qui je suis sortis l'année dernière.
On s'était quitté car j'avais pas le temps pour ça, pour lui.
Mais on a reparlé par message, et, je crois qu'on sort une nouvelle fois ensemble.
Il est vraiment beau et il me plaît beaucoup, mais le seul truc qui pourrait me gêner,
c'est sa sœur, Agathe, que je ne peux vraiment pas supporter.
Fin bref, je verrais tout ça, une fois la bas.

6:30, je me lève, je ne déjeune pas, j'ai déjà une boule au ventre.
Une fois habillée et maquillée, j'attend ma meilleure amie, Alyssa qui doit venir me chercher pour qu'on aille au collège ensemble.
7h43, elle est enfin la, on se sert fort dans les bras, même si on c'est vu pendant toutes les vacances.
- Alors stressée ? Me demande t-elle.
- Un peu ouais, j'appréhende Joyhce.
- Tu penses qu'il te sautera dessus ou qu'il va faire le timide ?
-Vu toutes les filles qui lui court après, je ne sais même pas si il viendra me dire bonjour..
Ah oui, parce que Joyhce, c'est le bad-boy du collège, il a toujours profité de toutes ces filles,
mais je pense qu'il ne le fera pas avec moi, enfin je l'espère.
-Arrête, il te kiff et ça se voit !
Me kiffer ? J'espère pas car moi je ne suis pas encore à se stade.

Nous montons dans le bus, et la, deviné qui je croise..
Cette fille, appelée Agathe.
- Alors avec Joyhce, tu penses qu'il tiendra encore combien de temps avec toi ?
J'entend les petits rires de ses amies, enfin, je sais pas si Agathe les considère vraiment comme des amies, je dirai qu'elle les considère plutôt comme des "chiens".
- J'temmerde, répondis-je d'un ton exaspéré.
-Allez, venez, on va au fond pour ne plus avoir à voir sa gueule.
Et les filles là suivent bien évidemment à la trace.
Nous nous asseyons sur les places de devant, comme toujours.
-Alors sinon, tes parents ? me-demande Alyssa.
- C'est de pire en pire, j'ai l'impression que mes parents on fait exprès de partir tôt au travail aujourd'hui pour ne pas me voir, c'est peu être mieux comme ça..
- Ne dis pas ça Kamélia, je suis sûre que sa va s'arranger, ils sont en colère, c'est normal mais ça ira mieux.
Pour vous expliquez, je ne parle pus à mes parents depuis une semaine.
Pourquoi ?  Je voyais de moins en moins mon père, on ne se parlait pus.
Pourtant, quand j'étais petite on était très proches..
Et un jour, j'ai appris que mon père était agent spéciale, je pensais qu'il travaillait dans un supermarché, oui oui.
C'est ce que mes parents mon fait croire pendant 15ans.
Il n'était jamais à la maison, ou sinon s'était pour s'enfermer dans son bureau, prendre son ordinateur et travailler, encore une fois.
Quelque chose ne tournait pas rond, alors j'ai fouiné, et j'ai découvert sur son ordinateur un fichier nommé "A.S"
et quand j'ai ouvert le fichier, bah j'ai compris qu'il était pas vendeur, et qu'il était agent spécial.
Ça m'a tellement choqué, je ne voulais pas y croire.
Alors j'ai balancé son ordinateur tellement j'étais en colère, et mon père la retrouver en 1000 morceaux.
Je n'ai pas dit à mon père que je savais pour son métier, j'aurais peut être dû..
Mes parents m'ont engueulés, mais j'ai pas dis un mot, et eux trouvaient ça étrange.
Alors ils m'ont demandés plusieurs fois une raison de mon comportement bizarre,
je leurs ai dit que je ne voulais pus jamais leur parler mais je n'ai jamais donné de raison.
Et depuis la semaine dernière on ne se regarde même plus dans les yeux.

8h23, le bus est arrivé et nous sortons du bus tout en discutant.
Nous avons une longue avenue à monter avant d'arriver au portail du collège.
Sa y est, on est devant, nous nous précipitons vers le panneau des classes et..
3è5, c'est ma classe, maintenant, je regarde si il y a des noms familiers.
Aucun pas un seul, je suis vraiment dégoûtée..
Je regarde le dernier prénom, avec un petit peu d'espoir..

Oubliez l'histoire d'espoir, le dernier prénom, c'est Agathe.

Et si, c'était vrai ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant