-Prologue-
Il s'approchait dangeureusement de moi. Que faire?
Il était le garçons que j'avais aimé puis il m'a tout volé.
Allant même jusqu'à m'arracher mon propre coeur.
Il était méchant , et n'avait aucune pitié , il me rendait malade.
Il s'approcha faisant des pas de plus en plus grands et rapides ,
alors que la panique s'emparait de mon corps et mon âme.
Il me rendait fou !
Que m'avait-il fait? Qu'allait-il me faire?
-Ne fais pas un pas de plus Styles ! Crachais-je , le méttant en gardes.
J'essayais du mieux que je peux pour ne pas croiser son regard.
Le regard qui m'avait eu la première fois , et qui m'avait détruit la seconde.
Je n'allais pas refaire cette erreur.
Il ne prit pas le temps de m'écouter et il avançait encore plus près de moi.
Je commençais à trembler et j'avais peur.
Il plaqua son torse contre le mien , me poussant contre le mur.
Il mît ses deux mains de chaques côtés de mon corps, j'était mainteant piegé et je m'attendais au pire...
Je sentais son souffle chaud rouller sur mes lèvres, maintenant sèches , et je reniflais la douce odeur de son eau de cologne et le soupçon de menthe qu'ajoutait l'odeur de son haleine fraîche.
Il était absolument irresistible , mais il était aussi complétement dangeureux , et je craignais le pire.
Il me regardait de haut , les sourcils froissés et me fusillait du regard.
Je me sentais si petit, il était tellement grand et intimidant.
-Que veut-tu de moi ? Demandais-je a voix tremblante et je sentais des perles de sueurs decsendre le long de mon front. Tu veux me frapper , me faire du mal ? Me tuer ? Vas-y , fais-le...de toutes façons , je suis déjà mort. Ajoutais-je en baissant la tête...
S'en était fini pour moi.
Je le sentais.
Il apporta son pouce et son index a mon menton ,
m'obligeant a le regarder.
Je montais lentement mes yeux , ayant peur de croiser son regard ...encore une fois.
Mais lorsque je croisa celui-ci , pour ce qui semble être la centième fois.
Il était différent. Il y avait de la culpabilité... des larmes.
Et soudain...
Je fus emprisonné dans un baisé.
Le baisé le plus beau que je n'avais jamais eu.
Le baisé que j'avais toujours voulu avoir.
Rien...Rien ne pouvait me rendre aussi heureux à partir de ce moment.
-Je veux guérrir cette brûlure comme si elle était mienne. Dit-il après m'avoir embrassé passionnément.
VOUS LISEZ
The Burn ( Larry )
Teen FictionLouis Tomlinson est un garçons très raffiné. Tout le monde croient le connaître , mais c'est faux. Lorsque les gens seront aux courant de son secret , ils le maltraiteront. Il n'auront aucune pitié pour ce pauvre jeune homme au coeur en or. Ils von...