Høst sommeille dans les méandres de mon esprit depuis trop longtemps. Un samedi matin, l'univers est venu cogner sur mon crâne : il était temps pour Høst de s'éveiller. Contrairement à un des meilleurs wattpadiens que je connaisse, sire Le Moine Rouge, je ne pratique pas l'ucosme (lisez ses Chroniques du Grand Bateau pour comprendre). J'ai donc décidé de construire un monde cohérent, avec une histoire logique et détaillée, bref, un univers cohérent qui pourrait exister réellement (une touche de magie en moins, bien sûr ). C'est cette histoire que vous allez découvrir ci-dessous, agrémentée de quelques informations sur les personnages des Chroniques de la Mâ (Regardez mon profil pour les lire). Høst est un monde immense. Pas, évidemment, si on le compare à la richesse de notre véritable univers, mais du point de vue du créateur. Pour un auteur, créer un univers riche, cohérent et complexe n'est pas chose facile, il faut donc y passer du temps. Du temps pour créer les espèces, les races, les cultures, les royaumes, les croyances, les légendes, la géographie, les personnages, la magie, la flore, la faune, etc... Je m'attelle donc à la tâche. Utilisant les notes fidèlement rédigées en vrac sur mon cerveau, je tenterai de mettre en mots les idées qui me viennent. Tout d'abord, qu'est-ce qu'une encyclopédie sans une carte du territoire dont elle parle. Voici donc, pour commencer, un aperçu des territoires d'Høst (Retranscrits de ma main, je vous en prie xD) !
Pour ceux qui le souhaiteraient voici un lien vers l'image en plus haute résolution :
http://i.imgur.com/0UqLknl.jpg
YOU ARE READING
Høst - Encyclopédia
FantasyVoici un recueil de données et d'informations concernant le monde d'Høst, où se passent absolument toutes les histoires que j'ai actuellement postées.