Clément (Farod)

32 2 3
                                    


(Journal Le Monde)

"Cette semaine encore, plusieurs YouTubeurs sont morts assassinés. Les enquêteurs pensent que c'est un  réseau de terroristes caché qui causerait tous ces meurtres, mais ils n'ont aucune piste fiable pour éclaircir ce mystère."

Waoh, c'est quoi ce délire ? Depuis deux mois, des Youtubeurs français meurent presque tous les jours... Donc tous les jours, il y a de nouvelles minutes de silence. Une fois, on a du faire 5 minutes de silence d'affilée... Au début, les vidéastes visés étaient ceux qui avaient plus d'un million d'abonnés, donc je ne m'inquiétais pas plus que ça, mais le petit problème, c'est que plus personne n'a plus d'un million d'abonnés depuis à part Squeezie, Lama fâché et Cyprien. Les autres sont morts mais eux n'ont même pas l'air de s'inquiéter, ils font leurs vidéos tranquillement alors que c'est la panique totale chez les YouTubeurs encore en vie. Maintenant je suis carrément en danger puisque je suis entré dans le top 10 des YouTubeurs français (très logique) à cause des morts nombreuses. Maintenant, je ne fais plus de vidéos et je me cache chez moi, en espérant survivre à ce massacre.

Oh, Valentin (Tartinex) m'appelle :

<<-Allô ?

-Oui Clément ? Écoute putaing !! Des gens sont en train de défoncer ma porte !

-Hein ?

-Ben ouais, ils ont des putaings de couteaux, des putaings de fourche et des putaings règles graduées 30 cm Maped dans les mains ! Je suis allé me cacher dans mon placard mais de toute façon ils vont me trouver ! Je fais quoi meerde !!?

-Appelle la police mec !

-Ah merde j'ai plus de créd... Bip Bip Bip...>>

Vite, le 17...

<<-Police nationale bonjour.

-Allô bonjour ? Des gens sont en train de défoncer la porte de mon ami, ils sont armés en plus !

-Son adresse s'il vous plaît ? Nous allons envoyer une équipe le plus vite possible monsieur !"

Je lui donne son adresse...

Je me prépare pour aller chez Valentin, je ne sais pas combien de temps va mettre la police pour venir mais je préfère aller voir quand même... Ce n'est pas très loin donc je peux y aller à pied. C'est dingue comme je stresse.

Euhh lol...

Oui, il n'a plus de porte... J'espère qu'ils ne l'ont pas trouvé.

Ah ben il doit être bien caché puisque je les entends crier "IL EST OÙ ?" ou bien "VIENS VALENTIN ! JE SUIS TON PLUS GRAND FAN !"

<<Di Du Di Du Di Du...>>

La police arrive. Je leur décris la situation et ils se précipitent à l'intérieur. Je les suis. Tout d'un coup, plus aucun bruit ne se fait entendre. Je leur explique que Valentin s'est caché dans un placard, car c'est lui qu'il faudrait trouver au plus vite. On commence à fouiller quand un grand "AAHHH" se fait entendre. La voix de Valentin.

...Oh non...

On entre dans la pièce d'où venait le bruit (le studio du YouTubeur).

Ouf ! Valentin est vivant !

<<-Pourquoi t'as crié ?

-Ben quand ce cher monsieur a ouvert le placard (il désigne un policier), un marteau m'est tombé sur le pied putaing !

-Euh excusez-moi... Je n'ai pas fait exprès.

-Ah bon ? Sérieusement ! Je ne le savais pas !

-Bon, repris-je, c'est pas tout mais on a encore des terroristes armés de règles graduées 30 cm Maped à retrouver !>>

On fouillait la maison sans trouver la moindre chose, les criminels ont sûrement eu le temps de partir... On fouillait la chambre de Valentin quand j'ai glissé sur le parquet. Oh ! Sous le lit de Valentin, parmis les mouchoirs et les chaussettes se trouvait un homme. Blond, la vingtaine... On le sortit et Valentin affirmait ne pas le connaître. Il s'agit donc bien d'un de ces terroristes. Le premier arrêté depuis le début du massacre. Peut être que grâce à lui, les enquêteurs en sauront plus sur ce réseau de malfaiteurs... Les policiers l'attachent et l'emmènent.

Après ça, je rentre chez moi. Il est 22h, déjà. Je mange en vitesse, prend une douche, et vais me coucher.

Je me demande ce soir là, qui sont ces gens qui s'en prennent aux YouTubeurs ? Des gens lambdas ? Des fous ? Des haters ? ...

Ronnnn pchiiii...

BOUM ! BOUM !

Et merde, des terroristes armés de règles graduées 30 cm Maped...




===}. Bonjour. Premier chapitre de cette Fan Fiction, court mais qui me semble bien pour commencer. Je vais essayer de tenu un rythme assez rapide. 

N'hésitez pas à donner votre avis pour la suite, j'en ai vraiment besoin ! 

Merci d'avoir lu !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Héros de YouTubeWhere stories live. Discover now