Chapitre premier.

968 31 3
                                    

Le soleil couvrait l'entière ville tandis qu'une jeune fille à la chevelure brune marchait rapidement avec un sourire coller au lèvres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle allait à un nouveau rendez-vous donné par ami. En entrant dans le Daily Coffee la jeune femme alla se placer de sorte à ce que son ami vienne la rejoindre et donc , la repère rapidement.
Commandant un simple cappuccino puis sortit son carnet avec un sourire bienveillant sur ses lèvres. Sortant à nouveau un stylo plume elle inscrivit quelques mots sur le papier en attendant patiemment l'arrivé de son homologue.

" Arkham Asylum. "

Voilà ce que la jeune femme avait inscrit sur son carnet. Bien avant que son ami la rejoigne , la jeune brune rangea soigneusement son carnet dans son sac afin de débuter une conversation avec Jason qui , avait passé toute ses vacances en France.

« Salut , Jason. Ça va ? Comment c'est passé tes vacances ? S'empresse de questionner la jeune femme , avide de curiosité. »

Le nouvel arrivant s'installa en n'étouffant nullement un rire derrière son magnifique sourire. Bien sur , il fallait se douter qu'en ayant Hannah comme amie il fallait s'attendre à mille et une question avec elle. Car après tour , Jason n'avait pas eu le temps de répondre à ses texto dut aux empêchement en France. Le soleil traversant les rideaux en dentelle du café vinrent à illuminer le visage étonnamment resplendissant de la jeune brune qui le regardait avec une curiosité incommensurable.

« Salut Hannah. Oui je vais bien , et oui mes vacances ce sont bien passés. Pour tout te dire la France est un endroit réellement intriguant , m'enfin je n'ai pas eu le plaisir de voir beaucoup de monument historique sinon c'était super ! Répondit-il avec une pointe d'enthousiasme dans la tonalité de sa voix. »

Hannah regardait avec une attention étonnamment concentré son ami en esquissant quelque petit sourire en coin. Bien qu'elle ait l'air d'une fille superficielle elle ne l'est nullement. Au contraire la jeune femme possède des dons tel qu'elle peut utiliser lorsque quelqu'un ment , ou encore qu'elle remarque le moindre détail. Elle à toujours eut une perspicacité hors-norme mais aussi une mémoire photographique lui servant grandement. Néanmoins , Hannah désire plus que tout à travailler à Arkham Asylum afin de découvrir les cas spéciaux qu'ils renferment dans l'asile.

« Et toi alors , t'a toujours l'envie irrépressible d'entrer à Arkham ? Renchérit Jason une fois qu'il eut commandé un café. »

Prenant délicatement son cappuccino dans les mains que la brune porta à ses lèvres , Hannah planta son regard étonnamment vert dans les yeux bleu de son ami affichant un sourire aussi enthousiaste qu'ambitieux.

« Bien sur ! Pour qui me prends-tu voyons ? S'exclame-t-elle faussement offusqué. »

Jason ne pût étouffer un rire tout en regardant avec douceur Hannah tout en sirotant son café une fois arrivé.

« Et toi les amours ? Renchéri Jason avec un sourire en coin. »

« Le désert total. Et puis je ne peux les blâmer vu ce que je veux faire , dit-elle en souriant. Et toi alors ? »

« Aucun mec mignon. Ricane t-il en posant la tasse vide sur la table en métal vêtu d'une légère nappe blanche en dentelle. »

La jeune femme ne pût réprimer un doux rire en payant leur cafés échangeant un sourire avec son ami.

« À plus tard , Jase. Dit-elle en prenant un taxi en direction d'Arkham Asylum. »

Lorsque le taxi eut emmener la jeune adulte devant l'asile , cette dernière le paya avant de sonner afin de montrer sa présence au directeur.

« Allô ? »

« Bonjour , je suis Hannah Carter pour la visite de l'asile. Dit-elle sagement en attendant patiemment. »

« Ah. Veuillez patienter j'arrive. »

Hannah Carter. ♤

Je me contente donc de patienter , regardant l'intérieur de l'asile. La cour est pleinement grande et les deux bâtiments sont imposant et font tout de même leur effets. Quelques sueurs froides longe le long de mon dos tandis que j'examine du regard l'asile d'Arkham Asylum. Depuis mon enfance je n'y ai plus jamais mis les pieds. Car oui , ma mère avait était incarcéré ici pour bipolarité. Depuis ce jour j'ai décidé donc de devenir psychiatre spécialisé dans les cas comme ceux ce trouvant ici. J'aimerai tant pouvoir arriver à décrocher un boulot à Arkham , ce serait un rêve qui sera réalisé.
Baissant mon regard je remarque la présence du directeur et vint le salué aimablement.

« Bonjour monsieur et merci d'avoir accédé à ma demande. Dis-je sur un ton poli et courtois. »

Il me sourit en retour , d'un œil lubrique qui me fit froid dans le dos.

« Mais je vous en prie ma chère , venez , entrée. Répondit-il d'une voix mielleuse , un peu trop à mon goût. »

Je le suis donc à l'intérieur de l'asile afin de découvrir les lieux. Arrivant devant le hall , je donne mon sac et passe entre les deux barres étant des détecteurs de métaux. Par la suite nous nous dirigeons dans un long couloir , où je constate que les peintures s'effrites , il y à une forte odeur de moisi mais qu'il y à surtout de l'humidité autant au plafond qu'au sol. M'enfin , en omettant ces petits détails j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'asile. Nous arrivons donc devant une salle commune , leur salles communes où ce trouve d'innombrable criminels.

« Woaw. C'est... tout simplement... Intriguant. Réussi-je à dire en m'approchant légèrement du grillage nous séparant. »

« C'est ici que les criminels prennent leur petit déjeuner , déjeuner et dîner. Mais qu'ils partagent aussi pendant l'après-midi. M'informe le directeur avec un mini sourire. »

J'acquiesce calmement en scrutant du regard chacune des personne s'y trouvant.

Douce folie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant