Après le départ de Paul , chacun se questionnèrent du regards avant que Zayn brise finalement le silence:

" - Cette idée est débile ,

Marmonna-t-il.

- On va explorer le bâtiment ? demanda Niall

- Va faire ta vie on fait la notre,répondit Harry occupé à pianoter sur son portable .

- Mais allez !

Voyant aucune réaction de leur part il commença à marcher vers la maison. Lorsque il arriva devant celle ci il ouvrit la baie vitrée ; le silence l'accueilli faisant taire la musique de tout à ll'heure . Il observa chaque recoint de la pièce . Il n'y avit rien à part le grand piano à queue. Il était situé légèrement à l'écart , en quelque sorte avancé au bord d'une baie vitrée . Niall s'approcha de celle et observa longuement le paysage devant lui ; un énorme arbre trônait au milieu du grand jardin, une balançoire y était accroché ,les feuilles vertes chantait doucement dans la brise du printemps . Il détacha son regard pour monter en haut . Une musique douce commença à jouer lorsque il arriva à la dernière marche . Ne se souciant pas de cette mélodie ,il partit à la recherche des toilettes. Lorsque il en sortit , il observa la grande horloge situé en face . Il était déjà 19h lorsque Martha les invita tous à venir manger . Une bonne odeur flottait dans la maison indiquant que le repas ne pouvait pas attendre. Lorsque il descendit en bas il fut étonné de voir Zayn apporter la salade , Liam la carafe d'eau et Louis le grand bol de riz . Seul Harry était resté assis, fidèle à soit-même .

Après un bon repas où le silence régnait , les cinq garçons montèrent chacun dans sa chambre respective.

~Le lendemain~

Les cinq garçons se reveillèrent et accouru à la fenêtre , là ils virent

une longue chevelure remuant dans tout les sens en train de répondre une grande barque en rouge vif.

Le déjeuner était déjà prêt lorsqu'il descendirent en bas. Ils mangèrent et laissèrent leurs vaisselle sur le comptoir. Ils se dépêchèrent vite de se préparer pour faire connaissance avec la jeune fille qui était dans le jardin. Mais lorsqu'ils arrivèrent ils virent qu'elle n'était pas seule; un jeune homme peignait maintenant à côté d'elle.

" - You're on the phone ,you're girlfriend she's obssessed , she's going up on something that you said, she's doesn't get your humor like I do .... , chanta la jeune fille avant de s'arrêter sentant une présence. Les deux jeunes gens se retournèrent pour se retrouver en face de cinq jeune garçons ébahis pas la beauté de la jeune fille .

" - Qui êtes vous ?, demanda simplement la belle brune .

- Comment ça tu ne nous reconnaît pas ?! s'exclama Liam.

- Non ,pourquoi ? Je devrait ?

- Nous sommes les One Direction !

- Ah oui ! ss'exclama le jeune garçons , ma petite sœur est fan de vous !

- Tu t'appelle comment ?, demanda Harry .

- Amanda et voici Josh ! ss'exclama cette dernière , c'est pas tout mais on a du boulot !

Les cinq garçons se remémorèrent les paroles de Paul " vous rentrerez lorsque vous aurez changer de comportement " avait -il dit . Il se regardèrent tous d'un air complice,

- Ça te dis cinq paire de main en plus ? propa Louis .

- Ça serait super , souria t-elle faisant chavirer le cœur de plusieurs garçons .

La journée passa très vite . La jeune fille n'avait jamais rit autant depuis l'accident , lorsque elle se remémora cet événement ,elle se rembrunît.

- Qu'y a-t-il ?demanda Josh remarquant le changement de comportement de son amie.

- Rien je suis juste fatiguée .

- Ne me ment pas, soupira t-il

- Je me suis rappelée.

Lorsqu'il entendit ces quatre dernier mots , il la prit dans ses bras sachant la douleur que lui infligeait cet accident.

Zayn,Liam,Harry, Louis et Niall qui ne comprenait rien à la scène questînèrent Josh du regard mais ils ne reçurent aucune réponse . Amanda se décolla et partit vers la maison sous les regards des six garçons. Quelqueq instants après Martha arriva avec 7 verres est une carafe de limonade.

- De quoi ravitailler mes travailleurs , fit-Elle en leur tendant un plateau de viennoiseries .

Me remarquant pas l'absence de la jeune fille elle partit aussi joyeusement qu'elle partit. Tout à coup un cri déchira le silence . Martha s'arrêta et accouru jusqu'à la chambre d'Amanda. Un affreux spectacle l'attendait au pas de la porte ...

Real LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant