Le 3 septembre 2015, le jour où ma vie a changé, je me souviens de ce jour , quand j'étais en train de jouer le foot avec mes potes, dans un stade abandonné, on était à 7, moi Roxy, Jack, Rayane, Rosa, Zak, Lili et Marieme, on s'est séparé à deux équipes, chaque équipe contient 3 joueurs ( Mariem n'est pas vraiment fan de ce sport) .
On jouait tranquillement ,jusqu'à qu'une énorme lumière s'afficha de nulle part et qui devienne plus grande et plus profonde, je me sentais étrange, bizarre, posséder par des milliers d'idées que je ne comprenais pas, et puis, tout d'un coup je ne voyais rien , tout est devenu blanc, j'ai cru que j'étais aveugle, la peur commence à me posséder ce qui m'a mis à crier comme une petite fille, me voir perdu dans le vide blanc d'un coup, m'a mis hors de moi , je regardais autour de moi, mais rien, Juste moi dans cet endroit blanc , Je suis restée par terre, les yeux remplis de larmes et de peur ,et là ,je sentais une brûlure sur ma main gauche, j'ai regardé ma mais pour vérifier la cause de cette sensation et j'aperçois une lettre gravée et c'est la lettre Z , d'un coup miraculeux, je me suis trouvée dans un lit avec une tenue blanche ce qui m'indiqua que j'étais dans un hôpital, je me suis lèvée brusquement et j'aperçois mes amis , ils étaient dans le même état que moi , mais je ne voyais pas lili et Mariem , je me suis avancé vers Zak ,mon meilleur ami en lui prenant sa main et là, j'aperçois une tache ou plutôt une lettre gravé sur sa main gauche , je vérifier la mienne et les autres aussi, on avais tous la même lettre et c'est la lettre Z.
____________________________________
Salut tout le monde ,le chapitre est un peu petit , et désolée pour les erreurs 😅 j'essaierai de m'améliorer et d'éviter ces erreur (:
J'espère qu'il vous plaira 😁
VOUS LISEZ
The Z
Paranormal5 personnes ont eu la chance d'avoir des super pouvoir , mais ont-ils conscient de ce que ça peut faire ? où de quoi peut-elle provoquait ? découvrez le malheur et le bonheur de ces pouvoirs sur leurs petits maîtres .