2# c'est vraiment bizarre

75 16 21
                                    

Nous sommes le premier février, ça veut dire qu'il y a 4 mois que ce fameux accident est passé, les scientifiques de la nature nous ont pris en otage pendant deux mois pour examiner la cicatrice qui se trouve sur notre main, mais ils étaient étonnés, parce que ce n'est ni une brûlure ni un tatouage, ils nous ont laissés aller après plusieurs examens ,mais on est toujours sur leur garde , bref cela ne me dérange pas vraiment ,en plus ils sont pas vraiment discrets quel dommage.

Je relève ma tête pour regarder la prof qui n'arrête pas de me gueuler dessus en me disant:

- Roxy ! Tu t'es perdu dans tes pensées une 24 ème fois . Dit-elle d'une voix pleine de colère.

- désolée madame , cela ne se reproduira pas . Dis je en lui adressant un petit sourire .

Elle n'a pas pris la peine de me rendre mon sourire, alors je me suis retournée vers Rosa en lui disant:

-Tu as des nouvelles sur Lili et Mariam .murmurai-je .

-non.... même la police n'a trouvé aucune trace .

Je reçois une tape sur ma tête de la part de notre chère prof , alors j'ai mis fin au bavardage .

Après avoir passé 7h de cours ,je me dirige vers mon parc préféré et bien sûr loin de ces scientifiques psychopathes, j'arrive et j'aperçois mes amis qui m'attendaient depuis longtemps , ah à vrai dire je suis toujours en retard .

- alors la petite arrive . Dit Rayan en me passant une canette de coca.

- et oui, je dois être la fille qui est en retard mieux d'un clown . dis-je en lui adressant un clin d'œil .

- j'ai quelque chose à vous dire. Dit Jack d'un aire inquiet .

- vas-y

-b1 je peux lire dans vos pensées. Dit il d'un air sérieux .

On le regarde un instant puis on éclate de rire , mais il a perdu sa tête ou quoi ?

- non j'ai pas perdu ma tête Roxy ! Cria-t-il assez fort

- oh jack arrêt t'es pas rigolo. dit Ryan d'un air froid

- il rigole pas. dis je

Tout le monde se retourne vers moi avec des regards d'interrogation ,alors je reprends :

- il se passe des choses bizarre Depuis l'incident

- comme quoi ? .demanda Rosa .

____________________________________

Salut tout le monde (: je voulais vous dire que je suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai écrit :/ bref je vous souhaite une belle reprise de l'école ( ça veut dire je serai pas toujours disponible sur wattpad 😫😫 WHyyyy !!😭😭😭 )
Et oui une dernière chose !!!!! Désolée pour les fautes 😁. Bisous ❤❤❤❤

The Z Où les histoires vivent. Découvrez maintenant