On ne peut pas dire que j'ai une vie classique. Mes parents sont morts quand j'avais 2 ans. Mais par chance, une famille a bien voulu nous adopter ensemble, mon jumeau et moi. Lui c'est Alexy, même si physiquement on se ressemble presque comme deux gouttes d'eau, niveau personnalité c'est tout le contraire.
Déjà il a les cheveux bleus. Il est très extravertie et adore la mode. Moi au contraire de suis plus simple, je préfère ma chambre et mes jeux que de sortir en magasins. La chose en commun qu'on peut avoir c'est l'humour.
On a toujours vécu ici. Du moins depuis l'adoption. On a jamais su d'où on venait ni si on avait de la famille quelque part. Mais on a jamais demandé avec Alexy. Nos parents adoptifs sont pour nous nos vrais parents.
On a eu 17 ans en mai, cette année c'est la terminale. La dernière année de lycée avec toute la bande. Malgré mon penchant pour le jeu, je passe quand même beaucoup de temps avec mes amis, weekends et vacances. On est une bande assez proche les uns des autres. Enfin surtout de Rosalya. Rosa c'est notre meilleure amie à Alexy et à moi. Elle est fan de mode également et très extravertie comme mon frère. Mais elle sait être à l'écoute de qui a besoin et a le même humour que nous. On se s'ennuie jamais avec elle.
Mon frère lui préfère la gente masculine et est meme déjà tombé amoureux, pour ma part jamais eu de copine ni de coup de coeur, se qui deplais à Alexy. Pour le moment cela ne m'intéresse pas, j'prefere profiter de mes consoles puis, je me dis que si j'ai pas de coup de foudre cela ne sert à rien.
Mais le premier jour de la rentrée, j'ai posé mon regard sur la nouvelle et, je ne sais pas pourquoi j'ai senti mon coeur s'emballer. Et pour faire bien mon frère et Rosa se sont vite liés d'amitié avec elle, et de me dire que je risque de la voir souvent me fait sourire.
C'est donc peut être ca, avoir un coup de coeur pour quelqu'un?
VOUS LISEZ
Will you be my player 2? {Armin AS}
FanficL'histoire se passe avec le point de vue d'Armin, le jumeau d'Alexy. C'est un geek, ce genre de personne qui ne pense qu'aux jeux vidéos. Un jour une nouvelle fille arrive dans leur classe, et elle ne laisse pas indifférent notre petit geek. Mais...