Alors comme vous savez lire et que vous êtes pas bêtes vous avez sûrement deviné le sujet sur lequel j'allais écrire.
Donc pour Jordan, tout a commencé en 2010 à une compétition d'arts martiaux junior à Cruas (une petite ville à côté de Montélimar vous savez la ville qui fait des trop bons nougats) (J'avais 9 ans et lui 10), j'arrive à me qualifier pour la finale et j'étais assez fier de moi mais on me dit que je suis un peu dans la mouise (dans le caca si vous connaissez pas l'expression)car je tombe contre la petite vedette des junior du moment,qui se nomme Jordan. De tempérament assez bagarreur (j'étais petit à cette époque) je décide d'aller voir la soi disant star et de voir un peu de quoi il est capable. Grand mal m'en a pris, je me suis pris en pleine face le génie de ce garçon en plein dans la gueule, il était tout petit (genre 1m40) et extrêmement mince mais ses mouvements étaient tellement beaux et précis c'est un truc de malade. Je tombe donc en finale contre cette petite bombe de destruction massive, qui arrive à me soumettre en un seul round. Fou de rage je vais le voir à la fin de la remise des médailles mais il me fonce dessus et me fait un câlin en me remerciant de m'être battu contre lui (Fin il dit ça mais selon moi c'est plus un massacre).Mais je me suis calmé direct,après il m'a donné le numéro de sa mère et on s'est perdus de vue pendant 6 mois.Comme je n'accepte pas ma victoire (très très mauvais perdant j'étais) je l'ai rappelé pour un match retour (très très con j'étais) qu'il accepte avec grand plaisir (j'ai l'impression ce mec il est content que quand il se bat). J'arrive donc dans son club et il me remet une raclée phénoménale. Bon là j'accepte et je me mets à lui demander comment ça se fait qu'il soit aussi fort (même avec mon entrainement spécial Power rangers j'avais pas réussi à le battre(Ouais j'avais un entraînement Power rangers(très très con je disais)). Bon j'ai appris que du côté paternel de ce type la plupart des gens étaient militaires dans leur pays et qu'à cause de ça il a du commencé les arts martiaux à 3 ans (moi à 3 ans je savais à peine marcher droit, ce con il portait déjà un kimono quand je vous dis qu'il est bizarre). Et de fil en aiguille on devient meilleurs amis pour la vie puis j'ai déménagé à Istres mais je le revois plusieurs fois et puis un jour il m'a ramené sa copine Sidney (9 ans s'il vous plaît. à 9 ans je croyais que Dora existait et lui il avait une petite amie vraiment louche ce gars).Et puis voilà.
Bon je sais ça a été écrit à la va vite mais j'avais trop la flemme de faire des dialogues et tout et tout alors voilà. Et pis si vous êtes pas content bah je vous aime quand même
PS: Alors qu'avant les compétitions lui suffisaient il semblerait que Jordan crée maintenant les bagarres où il compte se battre vraiment con ce mec.