✨PARTIE 15✨
Il était 12h je venais de me réveiller ce soir jai l'anniversaire à Lisa mais pas que ça je vais voir Naïm, surement pouvoir lui reparler une autre fois..
Je commence à prendre mon petit dej je me prépare, je met un jeans des bascket je me fais un chignon à la vite fais mais je prend une robe dans mon sac avec mon maquillage pour me prépare chez Lisa.
Je dois être chez elle à 13h pour l'aider à préparer, j'enfile une veste fais un bisous à ma mère et me dirige vers chez Lisa (elle habite pas très loin on peu y aller à pied.)
J'arrive j'ouvre la porte vu que y'avais personne je fais un peu comme chez moi😂
Lisa: Bahhhh enfin t'es laa, tu vas m'aider !
Moi: Roh ça va y'a largement le temps hyn y arrivent tous à quel heure ?
Lisa: 20/21h part la mais même autant tout préparer à l'avance, et t'es sérieuse la ? Tu compte rester habiller comme ça ?
Je sors la robe de mon sac et lui montre
Lisa: Wow wow c'est beaucoup mieux j'en connais un qui va kiffer
Moi: Je vois pas de qui tu parle pourtant..
Lisa: Oui Oui bon aller aller on active on doit décaler tout les meubles du salon, mettre les bouées dans la piscine, chauffer le jacuzzi
Moi: ah ça vaaa toi t'as cru on aller faire un projet X chez toi ?
Lisa: Mais ta gueule ça sera mieuuux que projet x t'inquiète même pas
Je m'en foutais moi que ça sois bien, nul ou je sais pas je voulais trop voir Naïm c'était fou je pensais que à ça depuis hier, mais ça se trouve lui il s'en fou donc je m'emballe pas trop vite..
J'aide Lisa on a passer toute l'aprem à décorer sa maison à décorer le jardin à faire à manger moi j'ai fais des toasts au saumon une quiche au saumon des minis sandwich au saumon et des croissant et saumon..pour vous dire à quel point c'est trop la base, Lisa c'est charge de faire tout ce qui était viande bref il était déjà 19h on commence à poser la bouff les apéritif etc sur la grande table du salon et je go me préparer.
J'enfile une robe noir pas troo courte pas trop longue avec des bascket blanche (et Oui y'a pas de talon chez moi faut pas abuser) je me maquille un peu, me fait quelque boucle et j'étais prête, on commence à attendre les inviter avec Lisa dans le salon.
Ils arrivée tous les un après les autres mais le plus important était pas la..j'étais dégoûter je rigolais avec tout le monde mais au fond moi je voulais reparler à Naïm..je voulais qu'il sois la.
Il était 23h toujours pas la, je savais qu'il aller pas venir je m'assoie sur le canapé j'étais dégoûter mais vraiment j'attendais cette soiree avec impatiente pour lui parler mais non..
Lisa vient s'assoir à coter de moi
Lisa: Allee amuse toi y vas venir ton Naïm oh lala!
Moi: Oui Oui je m'amuse la t'inquiète pas
Lisa: Tu ment t'attend qu'il arrive c'est tout y vas venir aller fait ça pour moi amuse toi danse j'sais pas ! C'est mon anniv Milla !
Elle avait raison je devais au moins faire ça pour aller je commence à m'intégrer dans un groupe de gens que je connaissais, je me tourne pour me servir à boire et la qui je vois.. Naïm arrivée dans le salon il était encore plus beau que les précédente fois il avait un jeans un polo blanc et des basket blanche il était vraiment vraiment beau je ne voyais que ces yeux, même avec les 30 personnes qui était au tour de moi c'était lui que je voyais..
VOUS LISEZ
Le lycée m'a fait rencontrer l'homme de ma vie.
Romance✨Donc moi c'est Camillia mais tout le monde m'appel Milla j'ai 17 ans et cette année fu l'année l'a plus déstabilisante de ma vie, je fu une rencontre dont je ne m'y attendais pas..Je n'étais jamais tomber amoureuse je m'en doutais carrément des gar...