5e mois de grossesse
PDV Emma
Cinquième mois de grossesse et certainement le pire mois. Je fais des cauchemars à toutes les nuits ce qui m'empêche de dormir, je me dispute à quasiment tous les jours avec Niall et je sais que c'est de ma faute et ça continue comme ça. Je ne suis plus capable de vivre comme ça. C'est une roue sans fin et j'ai hâte que ça finisse, mais je sens que ça va prendre beaucoup de temps. Pourquoi? Parce que je me sens tomber de plus en plus chaque jour et je ne sais pas comment me sortir de ce trou sans fin. Je suis épuisé de ça.
Mes journées se ressemblent toutes d'ailleurs. Je me lève le matin, je mange un minimum, je fais quelques petits trucs dans la maison pour me changer les idées comme le ménage ou quelque chose du genre, je me dispute avec Niall, je m'enferme dans la chambre et je finis par m'endormir en pleurant. Je me sens tellement mal de faire endurer ça à Niall, mais c'est comme incontrôlable... Dans ma tête je me dit que je ne dois pas faire ça, mais mon corps réagit autrement. Ça m'énerve. Le monde m'énerve. Je m'énerve
Je veux seulement que tout ça s'arrête.
Aujourd'hui, ma mère va emménager chez Niall et moi parce qu'elle ne sens vraiment pas bien toute seule chez elle. Elle va rester ici pendant combien de temps? Je n'en sais rien, mais bien le temps qu'il faudra pour qu'elle puisse se remette sur le droit chemin. Comme moi d'ailleurs. Je n'ai aucune idée si c'est une bonne idée qu'elle vienne ici, mais on va espérer que oui.
Niall descendit les marches menant vers le premier étage et me demanda si j'étais prête à partir. Je lui répondit rapidement que oui avant de le rejoindre dans l'entrée pour quitter la maison. On se dirigea vers la maison de ma maman. Arrivé à destination, on aida ma mère a amener tout ce qu'elle avait besoin pour le temps qu'elle allait rester chez nous. On embarqua tout ça dans la voiture et on se dirigea par la suite vers un petit restaurant peu connu. On alla manger là pour ensuite revenir une heure plus tard à la maison. On aida cette fois-ci ma mère à ranger ses trucs. Quand tout cela fut terminé, Niall se dirigea vers notre terrasse pour prendre l'air. Pour ma part, je me dirigea vers notre chambre pour relaxer un peu avant de dormir. Je me coucha sur le lit et pris mon téléphone dans mes mains. Je regarda les réseaux sociaux pendant un bon bout de temps avant de décider d'aller regarder des vidéos sur Youtube. J'en regarda plusieurs avant que Niall ne rentre dans la chambre à son tour. Je n'y porta pas plus attention, à m'attendant à ce qu'il vienne me rejoindre dans le lit. Mais au contraire, il fit le tour du lit pour se retrouver de mon côté. Et sans vraiment comprendre, il m'enleva mon téléphone de mes mains, le posais délicatement sur la table de chevet pour ensuite tendrement écraser ses lèvres sur les miennes. Je lui répondit rapidement. Il se retira quelques secondes plus tard et je le regarda avec de l'interrogation sur le visage.
-Moi: Pourquoi tout ça?....
-Niall: Parce que je m'ennuie et je t'aime...
-Moi: Je t'aime aussi tu le sais ça?
-Niall: Oui je sais...
-Moi: Tu viens me rejoindre?
Je lui souria et il me répondit par un minuscule sourire avant de venir me rejoindre dans le lit. Il se coucha près de moi et il m'attira contre lui. Il posa sa main sur mon ventre et le caressa tout doucement. Je ferma les yeux, appreciant le geste. Je me retourna finalement vers lui pour le regarder dans les yeux.
-Moi: Nialler....
-Niall: Mmmh?
-Moi: J'y est pensé et tu crois que ça serait une bonne idée que j'aille consulté un psychologue? Peut-être que ça pourrait m'aider à évacuer ce que j'ai à l'intérieur de moi...
-Niall: Si tu crois que ça peut réellement t'aider, alors vas-y. À vrai dire, moi je n'ai plus aucune idée de comment t'aider alors oui ça peut-être une bonne solution.
-Moi: Je vais le proposer à ma mère aussi...
-Niall: Ça me va..
-Moi: Je suis désolé... Je me déteste de te faire vivre ça... Je suis juste une merde...
-Niall: Hey ne dit pas ça! Ce n'est seulement un moment plus difficile que tu vis. Ça ira mieux tu verra.
-Moi: Ouais, mais n'empêche que je continue quand même à refuser toute ton aide même si je sais que tu fais ton possible...
-Niall: Inquiète-toi pas pour moi. Occupe-toi de toi et on verra après...
-Moi: Mmmh...
-Niall: Dors un peu... Tu as besoin de sommeil...
-Moi: Ouais... Bonne nuit...
-Niall: Bonne nuit
Il m'embrassa le front et me colla un peu plus contre lui. Je ferma les yeux et juste avant de m'endormir, je l'entendit me murmurer un petit "Je t'aime". Je m'endormis sur ces deux petits et très simples mots sans même faire un seul cauchemar cette nuit là.
Finalement....
VOUS LISEZ
Un amour inattendu 2 || N.H
ФанфикSuite à la mort de son père, Emma a vécu des mois d'enfer où elle n'avait plus aucun intérêt à faire quelque chose. Elle a sombrer dans la dépression sous le regard de Niall alors qu'il a essayer de faire son possible pour la sortir de là. Il a dû n...