Avant de commencer mon chapitre je voudrais vous dire qu'il y aura au moin trois chapitre un peu plus long que d'habitude par semaine à partir de lundi car les cours revienne et je n'aurai pas le temps d'en écrire (sauf si j'ai un bon emploi du temps, espérons😅.)
Bref bonne lecture.😘😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PVD du yurio 13h15
Je venais de me souvenir que je devais emmener mon chat chez le vétérinaire à 13h30, j'en avais aucune envie mais le pauvre chat n'arrêtait pas de se gratter, il devait avoir des puce.
-Beka!!
-Oui.
-Je doit emmener mon chat chez le véto.
-Tu veut que je vienne?
-Ça m'aiderai beaucoup oui, mon chat sait quand il doit aller chez le véto du coup il s'enfuit. Tu pourras m'aider à le chopé.
-Ok, elle est où cette boule de poil?
-Elle doit être cacher au sous sol, je vais voir et toi cherche ici.
-OkNous commencions à chercher je l'appelait dans le sous sol mais aucune réponse, je lui pris un jouet car il était très joueur, je commençais à rouler la balle main par main. Le chat était sortie de sa cachette pour jouer, je l'attrape et remonte les escalier.
-C'est bon Beka je l'ai retrouvée, elle était cacher derrière des meubles.
Tu peut m'ouvrir sa cage steuplait?
-Ouais attend. Voilà.
-Merci, allez va la dedant toi.Mon chat alla dans la cage avec son jouet et je la referma tout de suite pour pas qu'il sortent.
Après un long trajet à pied avec le chat qui arrêtait pas de bouger...
13h 25 On est enfin arrivée on c'était assis sur un chaise et j'ai libéré le chat.
-Yuri plisetsky venais ici avec votre chat s'il vous plaît.
-J'arrive.
-Je t'attend ici Yura.
-Ok.-Alors qu'es qu'il a ce chaton?
-Je sais pas trop il n'arrête pas de se gratter.
-Laissez moi regardait. A oui c'est bien ce que je pensais, il a des puces.
-Encore?
-Oui. Vous l'avez laisser sortir?
-En faite il s'était enfuir dehors car il a eu peur d'un de mes amis. (tu est sur que c'est un de tes amis Yurio😏)
-D'accord je vous donne sa.
-Merci.Je paya le véto et reparti en regardant ce qu'elle m'avait donné, c'était un collier antipuce, encore.
-Qu'es qu'il la?
-Des puces.
-Le pauvre.Nous rentrons à la mais son avec mon chat dans mes bras cette fois ci.
Quand soudain je reçois un message, c'était de...
VOUS LISEZ
Yuri on ice!!!
ФанфикDans cette fanfic je vais faire une suite à la saison 1 de yuri on ice. Il y aura du Victuuri et du otayuri ^❤^