Avec les filles on se tchek et on part .
On rentre au lycée oklm prsk on avait déjà pris des repères et on reste devant la porte en attendant les autres.
-----------------------------------Bon on rentre dans la classe quand comme par hasard je voie ma meilleure amie ( hyronie) popopo j'ai trop de chance. Pour préciser j'ai une vieille classe lahila et en plus ce cafard il vient ici ptnn.
Je me pose avec shay et Sab et puis un grand silence à part cette karaba la sorcière (c'est le surnom de la pute ennemie)
Elle sappel Jade c'est une marocaine starfoullahhhh, heuu quoi d'autre c'est une pute et une pute mdrr.
Cette meuf elle peut vendre son corp limite pour exister . Elle aime pas la concurrence tfouuu ahlik je sais pas elle me veut quoi frère en dirrais chui la concurrence moi genre moi shayma le singe.Moi= et shay elle me soule elle en plus...
Même pas j'ai fini ma phrase que la prof me coupe
Prof= bonjour Shayma tu t'es pas présent et tu te souvient
Moi=euhhh
Elle veut je la tue?? Pffff comme si jztais capable lol.
Prof=je t'attend
Jvoulais pas mais j'étais obliger en plus quand je passe pololooo je voie un de ses bg tah instagram en mode oussben et tout😂😂😻.
Je baisse la tete j'me met devant le tableau et je ferme ma bouche.Jade=bah alors pk tu cache ta moustache et ton monooo 😂😂😂
Et la fin coup tt lmonde rigole,la honte ptn la honte,je commence à pleurer et
Jade= elle fait trop pirier elle pleure tt ltemp jvous jure c'est pas possible avec c'est larmes qui tombent commme des seaux en 5minutes la baignoir est remplie
Le bg=a tchek t'es chaude toi😂😂
Jade= qui veut prendre un bains
Tt lmonde =😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Voilà se que j'entendais quand je suis sortie en pleurant.
C'EST VRAI PTN J'ME LAISSR TROP FAIRE CHUI LA MES GENTS ILS MARCHENT SUR MOI MÊME PAS DE PITIER ET MOI QUAND JVOI QLQ TRISTE JV LE VOIRE POUR LE RÉCONFORTER À CROIRE MOI CHUU HEUREUSE ET BIEN NAN ZEBI PRSN MOI LE DEMMANDE SI JE VAIS BIEN DONC APRÈS LES VACANCES ON VERRA BIEN .
JVAI M'INSCRIRE À LA BOXE, AU KARATÉ ET ON VERRA . SE QUI CONCERNE JADE ON VERRA QUI SERA LA PLUS BELLE.Après avoir verser toutes les larmes j'entend la sonnerie du collège du coup je sort en courant je voie je cour puis merde jenverrai un message à Sab et Shay plus tard.
Quand la bim j'me retrouve par terre je me lève et je voie un gars muscler et tout lahila je me retourne et je part.D'un coup je sent quel que chose me retourner d'un coup hhhhh mon dos il a craquer sa ft trop du bien😂😂😂.
Le gars: eh TU JOUE À QUOI À ME POUSSER SALOPE!!
moi: j'ai...J'ai
Le gars:FERME TA BOUCHR T UNE COINCÉE OU QUOI
Moi:jle dirrais a mes frère Yaniss et Samir
Lui: c'est t'es frere????
Moi: oue
Lui: ils mon dit qu'ils avaient pas de soeur
Moi: wallah c'est les frère
Lui:ou les mitho en même temp vue ta tête
Et la d'un coup je bloque. Les frère on honte de moi? Mes propres frères c'est la meilleur.
Je voulais partir en plus le gars comment il forcerLui: eh
Lui: répond toi
Lui:et azi casse toi tfacon t'es tropppppp moche
Il avait bien insister sur le trop .
Moi: je...je doit rentrée
Lui:casse toi tu croi chui ton pote aussi t'es la "je doit rentrée" bah bouge.
Je prend mon bus Je voie un message à Sab et je lui raconte tt
Sab: c'est un fou lui tkt pas je minscrit avec toi on ft conférence de soir avec Shay rentre bien mon boutchou👅
Moi:gelek boutchou😂😂😂
Sab:😂azi slm
Je décroche et je rentre je prend ma douche je lâche toutes les larmes de mon corp,je pleur je pleur et je pleur.
J'ai pas eu ltemp de faire conférence prsk j'étais jai et j'avais pas envie de parler,j'ai informée Sab et Shay et je me suis endormie avec des larmes.Je vous passe 2semaines car il y a rien eux de spécial. Comme d'hab je pleure à cause de Jade et des autres.
Demain c'est les vacances à 14h donc je me prépare pour dormir.
7h15 bip bim bip bip
Je ft la routine hyn comme dhab Vieux habilles et tout.
Je vais au lycée et j'attend les heures passer.Comme d'hab les moqueries mais moi je suis décidée de changer.
14h dringggg dringgg
Aujourd'hui vendredi,c'est la ou mon changement va commencer.
VOUS LISEZ
Kidnapper par un...🤫
RomanceJ'ai toujours eu l'impression d'être différente,enfin c'est de qu'on a laissée parraitre . Moi c'est Shayma. La roue finie par tourner mais faut il esperer que ce soie du bon sens⏳ cette histoire est fictif ✌