Chapitre 5

224 17 0
                                    

Je la vois me prendre le bras et m'entraîner dans le jardin ...

Loren :- Tes yeux ils sont vraiment hypnotisant ...

Moi :- Je vais prendre sa comme un compliment :)

Loren :- Oui tu peux ...

Moi :- Alors pourquoi ce face à face ?

Loren :- J'ai appris que Mark avait invité une fille donc je suis venu à ta rescousse ;) ...

Moi :- C'est sympa , pour l'instant tout vas bien appart un petit incident , j'arrive à me débrouiller ...

Loren :- Petit incident ?

Moi :- Oui tu savais qu'il avait une trappe dans sa chambre ?

Loren :- Oui oui je sais ... mais quel rapport ?

Moi :- Le rapport est que on a failli s'embrasser dedans ...

Loren :- Non sérieux ?!?!

Moi :- Oui tu as l'air bien surprise ... c'est pas son type de faire sa ?

Loren :- Bah oui je suis surprise car au contraire sa c'est pas du tout Mark je t'explique , cela fait maintenant 7 ans que je le connais et il a mis des râteaux à toutes les filles quelles soit connus ou pas et donc si ce baiser serait venus de lui et bah je t'applaudie ... mais ducoup vous avez failli ?

Moi :- Oui on a faillis car à la base on jouées au cache cache et c'est Jacob qui nous a trouvé ...

Loren :- Ah ok mais ducoup tu aurais voulu de se baiser ?

Moi :- Oui et non car sa serai aller trop vite ...

Loren :- Oui je comprends ... Je pense que si il t'aime il t'attendra ...

Ma première réaction est de lui faire un câlins, au début sa la surprise après elle l'a acceptée , à vrai dire même moi ma réaction ma choquée ...

20 minutes plus tard

( Durant c'est 20 minutes nous avons parler de tout et rien ... amour , amitié, sentiment , culture ( France - USA ) etc )

Je sens une pression sur mon épaule et vois que c'est Jacob qui y a poser sa tête :

Jacob :- On a décidées de faire une pyjama partie ce soir donc on va faire des courses , qui vient ?

Loren :- Moi !

Moi :- Désolé les réseaux sociaux m'attendent ...

Jacob :- Ok dommage ...

À ces mots Loren et moi nous nous levons et partons en direction de la villa :

Mark :- Pourquoi tu viens pas ?

Moi :- Les fans ...

Brandon :- Je vais rester pour la surveiller ... ;)

Hunter :- Pas de bêtises ...

Moi :- T'inquiète sa va être l'inverse ;) ...

À cette annonce nous les voyons partir ....

Brandon :- Pourquoi tu n'y est pas aller ?

Moi :- Les fans ... et toi ?

Brandon :- Toi ...

Moi :- Moi ?

Brandon :- Bah oui pour apprendre à te connaître ...

Moi :- Ah ok ... :)

Mini ellipse...

( environ 12 minutes, j'avais pas d'idée de questions voilà pourquoi mini ellipse )

Moi :- Je suis désolé je vais devoir te laisser , les réseaux sociaux n'attendent pas ;)

Brandon :-

================================

Voilà encore du suspens ...
Je suis désolé si il ne c'est quasiment rien passé dans ce chapitre ... mais ne vous inquiétez pas l'action va revenir en force 🤘🤘

Bisous 😘

Tout pour tes yeux bleus ~ 1 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant