PDV Yuto.
« Ça passera vite, ne t'inquiètes pas.
-Tu vas me manquer..
-Toi aussi mais on reste en contact d'accord ?
Dis-je en la prenant dans mes bras. »
~ Le lendemain ~
Je suis à l'aéroport, avec le groupe en attendant de partir, lorsque quelqu'un du staff me dit:
-Il y a quelqu'un pour toi.
Je me retourne et vois Yura.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je le sourire aux lèvres en la prenant dans mes bras.
Yura: Je suis venue dire un dernier au revoir à mon petit ami. Dit-elle en me serrant un peu plus fort.
?: Dépêches-toi Yuto.
Moi: Oui. Désolé Yura je dois te laisser. Dis-je en me séparant d'elle. Je t'aime.
Je lui fais un dernier bisous avant de partir rejoindre mon groupe, qui est déjà assez loin.
Ayant rejoins le groupe, je me retourne vers Yura qui n'a pas bougé et lui fais un petit sourire qu'elle me rend avant de partir et quelque minutes plus tard, nous montons dans l'avion.
Nous avons une tournée mondiale de 6 mois. C'est vraiment cool mais... Yura va me manquer... Cela fait à peine 3 mois que nous sommes en couple et quand je lui ai annoncé, elle a pleuré.. je la comprends en même temps. Mais bon, je dois faire mon boulot.
~ 1 an plus tard ~
Nous sommes de retour en Corée ! Je ne l'ai pas dit à Yura car j'ai eu une idée et j'ai d'ailleurs prévu d'en parler aux membres.
Nous sommes actuellement au dortoir et je réunis tous les gars dans le salon.
Hui: Bon, tu veux nous dire quoi ? Demande-t-il en baillant.
Moi: J'ai eu une idée !
Kino: Ça sent pas bon ça... Dit-il tout endormi.
E'Dawn: On peut pas parler de ça demain... ?
Jinho: Je crois que c'est pas-
Hui: Taisez-vous les gars. Yuto, tu nous parleras de ton idée demain, là on vient de rentrer,on est tous fatigués. Dit-il en se frottant les yeux.
Les autres se lèvent et commencent à partir en direction des chambres.
Hongseok se lève et me tapote l'épaule.
Hongseok: C'est quoi ton idée ?
Moi: Laisses tomber.. on verra demain.
Hongseok: Ok. Dit-il avant de partir.
Je pars me coucher à mon tour en pensant à Yura.
~ Le lendemain ~
Je me réveille. Il est 10h30. Je suis fatigué, je n'ai pas beaucoup dormi, je n'arrêtais pas de penser à Yura.
Qu'est-ce qu'elle me manque... J'avais tellement envie de lui envoyer un message... Je suis donc réveillé par Wooseok, le morveux de maknae qui saute sur mon lit.
Apparemment il a bien dormi..
Bon, je me lève, pars à la cuisine déjeuner et pars m'installer aux côtés de Yeo One, Shinwon et Jinho dans le canapé. Je reste silencieux et me contente de manger. Je ne suis pas très bavard le matin, alors que les autres, si.
Jinho: Bon, tu voulais nous dire quoi hier Yuto ? Demande-t-il en se retournant vers moi.
Je me stoppe dans mon élan je prendre une bouchée de ma nourriture et le regarde pendant quelques secondes avant de poser mon bol sur la table devant moi et de me lever d'un coup, motivé en pensant à l'idée que j'ai eu.
J'appelle donc le reste du groupe, ils s'installent et je peux enfin prendre la parole.
Moi: Oui, donc j'ai eu une idée les gars !
E'Dawn: Ça on le sait. Rit-il
Moi: Laisse moi parler.
Yan An: Attention, Yuto devient sérieux. Rit-il à son tour faisant rigoler les autres aussi.
Moi: Arrêtez de me couper !
Il y eu un silence de quelques secondes et je repris la parole.
Moi: Les gars, j'ai une copine.
E'Dawn: Une copine ou une petite amie ? Dit-il toujours en se moquant de moi.
Hui: E'Dawn laisses le parler !
Moi: Une petite amie idiot ! Et j'ai eu l'idée de vous là présenter !
Hey !! Voilà le Tome 2 ! J'espère qu'il vous plaira !