Yura: Ça n'a pas changé en un an. Dit-elle en me regardant.
Moi: C'est vrai.
Chung-Su se met à sauter sur le lit mais Yura intervient.
Yura: Chung-Su ! Descends de là !
Moi: Laisses-le..
Yura: Mais..c'est blanc Yuto.
Je ris légèrement avant de reprendre la parole.
Moi: Et alors ? Laisses-le s'amuser.
Elle soupire et fronce les sourcils me voyant avec le sourire aux lèvres.
Yura: Tu me cacherais pas quelque chose ? Dit-elle en se rapprochant de moi.
Moi: Non. Riais-je.
Yura: Arrêtes de mentir. Pourquoi ça te gêne pas qu'il salisse-
Moi: Rahh..jagiya..
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me regarde les yeux grands ouverts. C'est vrai que c'est la première fois que je lui dis ça..
Moi: Ne me regardes pas comme ça. Souriais-je. Et j'allais te répondre. Bon.. Commençais-je en baissant la tête avant de la relever quelques secondes après. C'est parce que je.. Je sais que quelqu'un vient ici pour nettoyer, c'est pour ça que ça ne me dérange pas.
Yura: Elle vient de toi l'idée qu'une personne vienne nettoyer ?
Moi: Non. Enfin..oui et non. Mais arrêtons de parler de ça. S'il te plaît.
Je m'installe dans un petit canapé dans le coin de la pièce et attrape le poignet de Yura pour l'asseoir sur mes genoux. Elle entoure mon cou de ses bras et met sa tête dans mon cou. Nous ne parlons pas, nous profitons de ce moment après un an passé sans pouvoir se voir, pendant que Chung-Su s'amuse toujours à sauter sur le lit, faire des pirouettes etc...
Nous sommes comme ça depuis 5 minutes environ quand la porte s'ouvre. C'est bizarre, personne ne devrait être ici.
?: Yuto ! Crie une jeune fille.
Je comprends donc que c'est une fan. En voyant cette fille, Yura me regarde, l'air paniquée avant de se lever très rapidement, et Chung-Su s'arrête tout aussi rapidement de sauter sur le lit. Je me lève donc et prend la parole.
Moi: Une fan je suppose ?
?: Oui. Est-ce que je peux avoir un autographe ?
Je regarde Yura, puis Chung-Su et retourne la tête vers cette fan.
Moi: Si tu me promets une chose.
?: Oui ?
Moi: Promets-moi de ne rien dire à personne sur les personnes avec qui je suis, ni même l'endroit où nous sommes.
?: C'est promis.
Je lui souris et lui fais son autographe puis en lui rendant son petit livre, je lui chuchote à l'oreille.
Moi: Je te fais confiance, tiens ta promesse.
Puis je me recule d'elle et elle hoche la tête avant de partir.
Yura: Je croyais que c'était un endroit sûr ici ? Que personne ne le connaissait. Dit-elle d'un air énervée.
Moi: Elle a dû nous suivre.
Je m'approche d'elle, lui tend une main mais elle me repousse.
Yura: A cause de toi on va avoir des problèmes ! Que ce soit avec les médias, avec les fans et j'en passe !
Moi: Mais non, elle l'a promis !
Yura: Ça veut pas dire qu'elle tiendra sa promesse !
Moi: Je te promets que vous n'aurez pas de problèmes.
Yura: Ça-
Moi: Crois moi..
Elle prend la main de son frère et commence à partir.
Moi: Yura..
Elle ne se retourne pas mais Chung-Su s'arrête, lui.
Yura: Avan-
Elle ne finit pas sa phrase car je lui attrape le bras et la plaque contre le mur.
Yura: Lâche-moi !
Moi: Yura écoute-moi !
Je regarde Chung-Su et lui dit d'aller s'asseoir.
Moi: Il ne vous arrivera rien, d'accord ? Tu me fais confiance ?
Yura: ...
Moi: Yura tu me fais confiance ou pas?
Yura: Oui. Mais-
Je ne la laisse pas finir sa phrase et pose mes lèvres sur les siennes.
Après un long instant de baiser, nous décidons de partir.
Désolée du retard. J'espère que la fiction vous plaît !