Je m'appelle Yuki Cecia. Yuki vient du mot japonais qui veut dire neige venant de l'idée de ma mère , et mon nom et celui de ma mère. Il y a quelque mois j'ai eu mes 15ans. Aujourd'hui, mon père est rentrer comme d'habitude du travail plus tard que d'habitude, il put l'alcool comme d'habitude encore une fois. Heureusement, il n'est pas comme le cliché du père soûl qui bat sa famille, il va plutôt dormir sans souper.
Moi, j'aidais ma mère à faire la vaisselle, elle avait l'air perdu,perdu de ce qu'il s'est passé il y a longtemps..Flashback ;
J'étais sur un lit d'hôpital.. les médecins voulaient me réparer car j'étais casser.. puis je vis ma mère entrer dans la chambre dans la quel je suis , elle était accompagnée de mon père Et avait une part de gâteau Alors que mon père tenait un carton entouré de papier cadeau.
-Joyeux anniversaire !
Disent-ils en me souriant avant de poser le gâteau sur la commode et de me tendre le cadeau. Comme toujours, je le saisi sans aucune émotion disant un simple merci par politesse avant de voir mon père se lever et sortir de la pièce pour discuter avec le médecin, je ne comprenais pas vraiment.. juste que j'étais casser et que je resterais ainsi.. Ma mère elle, était juste contente de me voir en bonne santé.. enfin a ce qu'elle me disait..
Quelque année plus tard, je suis entrée dans une classe de première année et je rester seule. Je voyais les autres enfants rire , pleurais , s'énerver mais moi, je ne sentais rien , Ni la joie, la colère ou encore la tristesse..Après avoir fini, je fis un tour dehors, regardant partout en réfléchissant à comment être "Réparer" à comment arrêter de faire semblant .. à réellement sentir des sentiments, N'importe le quel, le dégoût, la peur, la joie, la tristesse , la colère, la culpabilité.. peu m'importe tant que je ressent quelque chose, je me sent vide.
Mon père était rassuré en me voyant sourire devant lui, mais je pense qu'il savait au fond de lui que je faisais semblant.. Ma mère quant à elle , le savait très bien , que je faisait semblant.
En continuant ma sorte de promenade , Je vis des couples rirent et s'embrasser dans un parc, ce serait ma chance de ressentir de la jalousie ? Alors je vint m'assoir vers un banc environ trente minutes à les regarder.. mais rien..
La dernière fois , j'ai fais quelque chose qui serait qualifier "d'horrible" pour essayer de ressentir quelque chose..
Une boule de poile, son sang était sur mes mains , son corps en deux devant moi, mais pourtant j'avais toujours la Même expression sur mon visage.
Trouvant sans intérêt de continuer à rester la , Je partis , allant trouver des personnes que je devrais dire "amies" pour qu'on me prennent pour quelqu'un de normal.. De faux rires, Des fausses écoute ainsi que de faux sourires.
La fin de la journée, j'étais chez moi, dans ma chambre en train de faire mes devoirs, avant de les Rangers dans mon sac et d'aller me coucher.
mon réveil sonna à 6h30 pour que par la suite je me réveille à 7h00 , par habitude ? Je sais pas.
En essayant un nouveau look que les autres jours pour essayer de ressentir de la bonne humeur ou juste aimer quelque chose ? Non, toujours rien. Après déjeuner, j'étais déjà sur le chemin du collège. Niveau notes, j'étais plutôt bonne.
Soudainement, je sentis une main me tirer en arrière , c'était Chloé, une fille disant être ma meilleure amie.-Coucou ! Je vois que tu t'es habiller en lolita aujourd'hui ! Ça te va bien !
D'aussi bonne forme le matin, Ca ne pouvait être autre que Chloé. Je ne lui adressa qu'un FAUX sourire avant de continuer de marcher à ses côtés.
Devant le collège, on a retrouvé Célia , la fille du directeur, autrement dit , "L'adorable folle" du collège ..
La sonnerie fut puis chacun se sépara pour aller dans sa classe.
M'asseyant à ma place qui était au fond à côté de la fenêtre, je jeta un regard par celle ci en attendant le professeur.- tuer peut être ? Non j'ai déjà essayer..
Je commençais à me parlais seule à voix basse en oubliant totalement que le professeur était déjà arriver.
-Mademoiselle Cecia ! Veuillez vous concentrez pendant mon cours à la place de regarder par la fenêtre, s'il vous plaît !
Je tourna la tête vers le professeur face à sa remarque avant de baisser silencieusement les yeux vers mon cahier en écoutant le cours.
12h00
La pause de midi sonna et j'entendis un groupe de personne m'appeler par la fenêtre.