Il y a pas mal de brouillard. Tout du long, elle se plaignait en disant que la route était trop glissante, que je faisais trop de bruit en jouant et que le volant était pas chauffant. Alors que c'est elle qui voulait conduire à ma place! Cette gogolle...
-C'était à toi de conduire! Dit-elle avec son air blasé, toujours concentrée sur la route.
-Mais c'est pas vrai ça! Je crois bien t'avoir dit que c'était à moi de conduire mais t'as insisté, j'y peux rien! Alors maintenant concentre toi sur la route et tais-toi! Tu m'soules. Lançais-je agacée.
-Ah, c'est bon, on arrive bientôt au village. Répondit-elle.
-Qu'est-ce qui te dit que c'est près de l'hôtel? Demandais-je.
-Aha, t'as pas vu? Y'a une orde de touristes chinois, ils ont l'air de pas bien voir la route ils marchent dans tous les sens. Dit-elle en rigolant comme un dindon.
Au lieu de répondre ou de rigoler, j'ai préfèré me taire, son humour laisse à désirer...
Bon, après elle avait raison. On était bien arrivées. La gogolle qui me sert d'amie, garre la voiture, puis nous sortons les bagages et allons nous présenter à la recéption de l'hôtel.
Malheureusement très têtue, Maeva décide de tout faire et va prendre les clefs toute seule. Alors pendant ce temps, je vais m'asseoir à une table et commande un croissant.C'est là que je vois 3 hommes assis à une table un peu plus loin, des asiatiques.
-Ils sont partout. Rigolais-je en pensant.
C'est là que Maeva arrive
-Je vais pas les porter toute seule ces bagages j'te rappelle.
-Ouais ouais deux secondes.
J'appelle la serveuse qui m'ammène la note, je paye et nous montons à l'étage.
-Oh shit! J'ai laissé mon phone dans la voiture! File les clefs j'vais le chercher! Lançais-je paniquée, un peu mais pas trop.
Elle me lance les clefs, assez maladroitement on va pas se mentir mais je suis assez forte pour rattraper.
Je m'élance à une vitesse folle dans les couloirs. Pendant ma course, j'heurte un homme, ou plutôt "ON" s'heurte. Je m'excuse poliment sans même regarder son visage et reprends ma course jusqu'à la voiture.
Une fois mon phone en main, je repense à l'homme que j'ai bousculé avant...il me dit quelque chose...
Ah oui! Il a la même odeur que le parfum pour homme que j'ai mis sur Maeva l'autre à la parfumerie aha.Je remonte donc dans ma chambre pour attendre l'heure du dîner (déjeuner).
-Mou
-Oui?
-On part sur les pistes à quelle heure?
-Je sais pas.
Je me relève d'un bond.
-Alors comme ça tu veux tout décider sans mon accord et maintenant je te demande quelque chose tu sais pas?!
-Bah, désolée... Disons 14h
11:59AM
Nous nous asseyons à une table en attendant d'être servies.
Mhhhh...cette odeur... je scrute tout le restaurant jusqu'à trouver la source de la mystérieuse odeur.
VOUS LISEZ
♤Rencontre Inatendue♤
FanfictionAudrey, décide de passer ses vacances d'hiver d'une semaine avec sa pote Maeva. Elle optent pour l'option des "Diablerets" et choisissent un très joli petit hôtel non loin des pistes. Audrey, très bonne skieuse, n'aurait jamais pensé qu'elle ferait...