People: Selena et Calista sont dans le salon,des Potter
19.30 ,dans le salon des Potter
J'en ai marre Albus et son père Harry(Oui je suis bien dans la maison des Potter et en face de moi il y a Harry et son fils Albus ) n'arrête de me regarde de travers es-ce que j'ai ?J'ai un truc sur la figure ou quoi ?Oh purée ,Harry se lève du canapé et marche droit sur moi .Il me chuchote a l'oreille "ce soir a 23h30 dans le sous-sol ,je dois te parler et ramène Calista ,ne ne sois pas en retard j'ai horreur de ça " .Ensuite il monta les escaliers en direction de sa chambre .J'envoya une message a Calista ,elle me dit" OK". Jenny me fit signe de venir m'asseoir a coté d'elle .J'exécute et on a commencé a discute ,c'était pour la premier fois que je me sentait bien , endirait que Jenny savait ce que je ressentait au plus profond de moi .
20.30 devant la porte du grenier,toujours chez les Potter
Elle se leva et me fit signe de venir la suivre .Je la suivit et on monta les calier tout en haut jusqu'au grenier .Elle se stoppa devant la porte du grenier et dit "Allohomora"et la porte s'ouvrit "vous êtes magicienne " elle me regarda d'un air genre "tu te fous pas de ma gueule "(mais qu'e-ce que je peut être conne des dois non tout le temps), elle me laissa entrait la premier et je la vis fermait la porte et elle me dit d'une voix très douce "tes parents adoptive sont morts lors d'une virée a bateau "
-Quoi non vous rigolez ce sont mes vrais parents Chuck Bass et Blair Waldorf
-Je suis désolée de te dire ça mais tu ment ta mère biologique est morte quand tu es née et ton père je préfère pas te dire qui est ton père biologique ,votre directrice Minerva Mcgollagan a envoyé Hagrid dans le monde des humains pendant que Harry combattait ....(elle prit une grand inspiration et me regarda droit devant les yeux et me dit) ton père
-Mon père est Tom Jédusor c'est Voldemort le seigneur des ténèbres ,non je vous crois pas mon père ce n'st pas lui
Je dévala les escaliers et courut vers la porte et je courra de tout mes forces vers la foret interdit je sais que je n'ai pas le droit d'y aller mais j'y vais quand même ,et la je vis de la lumière du soleil éclaire une rivière magnifique avec quelque arbres fruitier comme un pommier ou un abricotier ,un oranger et des fleurs comme des rose rouges et blanche et des lilas et des marguerite je m'assit dans l'herbe . Je m'endormis au son mélodieuse de l'eau .
21.30 toujours dans la forets interdite (dans le domaine des Potter)
Des que j'ouvris les yeux je vis un centaure et me dit d'une vois mielleuse:
-Bonjour je m'appelle Farenzo je suis le fils de Firenze ,vous devez être un amie du fils de Harry Potter
-Euh ,oui je suis l'amie de James .dis-je du voix triste
-Qu'es-ce qu'il vous arrive .me questionna -t-il
-Si je vous le dis vous me promettez de ne pas avoir peur de moi
-Oui je le promets
-Je viens juste d'apprendre que je suis la fille de Tom jédusor c'est-a-dire Voldemort ,le seigneur des ténèbres mais je ne suis pas comme lui
-Je sais que vous êtes la fille de Voldemort mais ne vous inquiété,vous êtes bien mieux que lui.Je voudrais juste vous posez une question que normalement Voldemort dira oui.Es-ce que vous voulez contrôlez le monde?
-Non je veux pas contrôlez le monde ,je ne suis pas comme mon père
VOUS LISEZ
Selena Bass , une fille pas comme les autres
ParanormalHey! Tout le monde c'est moi la Boukeuse du 93et oui je suis de retour, désolée si je n'ai pas pu écrire,je suis partie en Algérie.Bref,si je vous dis Serena Van Woodsen vous dite Gossip Girl et Oui!!! .Vous allé suivreles aventure dangereux de Sele...