Pourquoi penser à tous ces moments si c'est totalement du passé,pourquoi encore y réfléchir.
Pourquoi???
Depuis cet accident je me suis métamorphosé je n'ai plus jamais mis les mains sur un garçons ni même oser en regarder un,car les gestes qu'il a posé sur moi sont les seul et unique gestes que je croyais jamais capable d'arriver.
17h46
Nous étions tous assis dans la l'amphithéâtre de l'école près et heureux à attendre notre certificats.Jai tellement eu de la difficulté à terminer et avoir le courâgé de remettre les pieds dans un endroit aussi monstrueux et dégueulasse.
Kat arrive vers moi les bras ouvert d'amour,je lui en suis tellement reconnaissante🙂.
Kat ou plutôt alias Katherine est la meilleure amie c'est la seule à m'avoir compris a à m'avoir rassurer,même mes propres parents n'étais que présent pour me dire que j'étais la fautive dans l'histoire.Une des autres raisons pourquoi nos liens sont extrêmement difficiles et absents.J'ai toujours penser que après l'accident tous le monde m'aurait vu comme une faible,une personne qui n'a pas de cran qui ne pas de bonne décisions.Repenser à tous ça me donne envie de vomir.
De vomir.
De vomir.Je crois que je vais être malade, les toilettes ,nonnnn pas les toilettes ils faut que je sortent dehors trouvé une poubelle,viteeeee
Tous m'assomme le douleur du passé reviens comme toujoursAktseurgh.
Ah merde.......
Est ce que je viens de vomir?la devant tous le monde non...impossibleC'est alors que je vois kat et Francisco ainsi que toute les filles,Maria,Dane (un garçon),Clo et Sebast ainsi que Anita, venir vers moi pour essayer de m'aider à sortir de la pièce mais je suis incapable de bouger en voyant un sale petase venir vers moi et essayer de faire comme si elle était nos amie,,,,non impossible c'est sur que je vois flou..
Je me frotte les yeux afin de m'aider à mieux voir et oui c'est bien elle que je vois approcher vers moi d'un pas décider.Si elle me touche je crois que je n'aurais plus jamais le courir de continuer à vivre.
Ou est la sortie..