Annonce : Maison d'édition et le livre change de nom !

1K 48 32
                                    


Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je peux enfin vous dévoiler la maison d'édition, puisqu'elle a fait une annonce officielle !

Si vous êtes curieux/ses, suivez le lien :

https://www.facebook.com/MxmBookmark/posts/1802605589779562

Il y a un lien vers mon portrait d'auteur sur leur site également (ils ont mis le lien dans l'annonce)

(BON les liens ne fonctionnent pas je crois quand on les écrit directement dans un chapitre, mais j'ai fait la même annonce dans la partie Conversation, donc c'est plus simple d'aller là-bas pour cliquer.)

Likez à fond si le coeur vous en dit ! Haha

Je suis vraiment contente de pouvoir enfin vous en dire plus ! Concernant la date de sortie, je ne peux pas être précise à ce sujet. Je suppose que cela va aussi dépendre du rythme de mon travail de correction (je vais me dépêcher, promis !).

Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai changé mon nom sur Wattpad (enfin, le truc qui peut être changé), tout simplement parce qu'il s'agit de mon nom d'auteur.

J'ai également changé le nom de Narcissism Management Industry qui devient à présent :

Égotique Romantique !

Pourquoi? Parce que l'autre nom était trop long, puis le fait qu'il soit en anglais me dérangeait également (imaginez-moi devoir le dire IRL, ça m'aurait vite saoulée croyez-moi, et à vous aussi sûrement haha).

Donc voilà pour la première grosse annonce sur mon livre édité, et merci de me suivre dans cette aventure !

Au fait, j'ai déjà reçu la couverture et personnellement, je suis super fan. J'ai hâte que vous puissiez la découvrir pour avoir votre avis !

Flor Abril

Égotique Romantique [Sous contrat d'édition
]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant