je me réveille , je vais me laver , je m'habille comme ce si :
je descend , il y a Cameron qui est debout , je lui dit bonjour ..
cam: ta bien dormi ?
moi: ouais !
cam: tu veut quoi comme petit déj ?
moi: un café c'est tout !
cam: je te prépare sa !!après quelque minute d'attente Cameron arrive avec mon café et on discute un peu.
cam: sa te dit de réveiller les autre ?
moi: ouais ! ( sur existé )
cam: alors toi tu va réveillé les chambre de tes soeurs et celle de mark et Jacob et moi je fait les autre !
moi: okay je suis partanteavec Cameron on prend de quoi " jeter " sur les gars et les filles donc on prend de la farine , de l'eau , même Cameron a voté pour la crème fraîche.
je commence avec les chambres de mes soeurs. je met une caméra dans chaque chambre, après je commence enfin le dégâts , je prend pour ma soeur jumelle de la farine et de l'eau , après j'enlève la caméra . je vais dans la chambre de ma grande soeur je prend que de l'eau je vais vite car je crois qu'elle ma vue après je m'attaque a la chambre de Mark et de Jacob mais la je prend de la crème fraiche après avoir fini je cours vite en bas et je vais m'asseoir dehors sur un transat a coté de la piscine , je mes de la musique sur mon téléphone et je met mes écouteurs...et je m'endors quelque heure je pense il y a quelqu'un qui viens me réveille..j'ouvre un peu les yeux et je vois cam et les autre autour de moi et je me dit que c'est pas bon pour ma tête tout ça ..moi: pourquoi vous me regarder comme sa ?
all sauf cam: on s'est que c'est toi qui nous a réveiller avec toute ses choses !
moi: vous croyez que c'est moi qui a fait ça ! bas vous vous trompez . (En regardant Cameron)Après Tout sa on va s'habiller alors je m'habille comme ça :
Ma soeur jumelle :
Ma grand soeur :
Avec mes soeur on descend et on va dans le salon . il y avais déjà mark et Cameron, on s'assoit a côté d'eux .
Moi je décide d'aller voir carter pour m'expliquer avec lui .
Je frappe a sa porte ...Carter: entré !!!
Moi: carter ?
Carter: quoi ! (Sèchement )
Moi: je voulais m'excuser pour hier soir .
Carter: moi aussi je voulais pas désolé , Jaime pas te faire la gueule!Après la conversation avec cartah on descend ...et la je vois........
VOUS LISEZ
Je ne penser pas être amis avec eux ! (Magcon)
Фанфикje ne pensée pas que un jour Bart Bordelon aller devenir mon beau père ! *NDA* CETTE HISTOIRE A ÉTÉ INVENTER PAR MOI xxManolinexx