Partie 1 Etre amoureux de son meilleur ami, mode d'emploi

403 20 10
                                    


- Naruto, j'ai besoin de toi ! S'exclame mon meilleur ami paniqué.

Je le regarde vivement, avant de récupérer mon livre de science dans mon casier, le mettre dans mon sac-à-dos noir et orange, et de me diriger vers mon cours de science. Le brun n'acceptant pas d'être ignorer bloque mon passage en ce mettant devant moi. Légèrement agacé, je lui demande donc ce qu'il me veut.

- J'ai un léger problème, et je sais que tu pourras m'aider.

- Si c'est pour encore rompre avec une de tes folles de petite-amies, c'est hors de question !

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Je soupire d'exaspération, il est vraiment sérieux ou il se fou de moi ? Le beau jeune-homme ce trouvant juste en face de moi est Sasuke Uchiha. Héritier de la Uchiha Entertainment mais aussi de la chaine hôtelière Tradition&Co. Oui en effet, à la mort de ses parents il va toucher un bon pactole. En tant qu'héritier, il a tout de suite été mit en compétition avec son frère mais aussi les héritiers des autres filiales. Malheureusement pour les parents de celui-ci, Sasuke n'est pas du tout intéresser par la reprise de l'agence de talent ou bien par la chaine hôtelière. D'ailleurs, le brun ne sait même pas ce qu'il veut faire de sa vie. Il n'est pas bête pour autant, il a toujours eux les meilleures notes du lycée, oui oui de tout le lycée. Tous les professeurs le poussent à aller assez loin dans ses études, mais ça ne l'intéresse pas, il veut simplement gagner sa vie en ne faisant rien. Intelligent, mais fainéant. Je me souviens même qu'un jour il voulait utiliser sa beauté naturel pour gagner sa vie. Car bien sûr, quand tu es un Uchiha tu es juste à tomber par terre. Un corps bien fait, de beaux cheveux brun et soyeux, une peau pâle et douce, de beaux yeux bruns en amande. Oui je voue pratiquement un culte à, non pas la famille, mais a Sasuke lui-même. Pour moi c'est le plus bel-homme de la planète, je ne vois que lui, j'aime tous chez lui....même ses défauts et il en plein.

- Alors ?

- Hm...tu me fatigues...Tu me promets que c'est la dernière fois ?

- Oui promis ! S'excite-t-il soulagé.

- D'accord...

Le brun me serre vivement dans ses bras avant de partir en courant pour les cours, pendant que moi j'essaye de calmer les battements effrénés de mon cœur. Je décide enfin de me rendre en cours de science, par chance le professeur n'est pas encore là. Je m'assois donc à côté de ma meilleure amie qui c'est assise dans le fond de la classe près de la fenêtre. Celle-ci feuillette le magazine que le lycée sort chaque semaine. La rose semble passionnée par ce qu'elle fait.

- De quoi ça parle aujourd'hui ?

- Comme d'habitude, les canons de la semaine, les petits ragots et bien sûr j'ai gardé le meilleur pour la fin, ton petit mari Sasuke, me raconte-t-elle de manière monotone étant habitué à toujours me répéter les mêmes choses.

- Sasuke n'est pas mon mari, et il ne le sera jamais.

- Pourquoi es-tu aussi pessimiste ? S'exclame-t-elle en me bousculant légèrement.

- Peut-être parce qu'il n'est pas gay, et qu'il ne risque pas de le devenir soudainement.

- Je t'ai déjà dis que c'est un gay refoulé, pourquoi il sortirait avec des filles non-stop ? Je t'assure que tu as tes chances, dit-elle sûre d'elle.

- Mais bien sûr...

Je sors mes affaires de cours vue que je suis là pour travailler tous de même, pendant que Sakura continue de feuilleter son magazine. Par rapport à sa remarque, si Sasuke sort avec autant de fille c'est juste à cause d'un manque d'attention. Ses parents ont toujours porté leurs attentions sur Itachi, son frère ainé. Certes au début il voulait que ses parents le remarque et faisait tout et n'importe quoi pour cela. Mais voyant que ça ne lui apportait rien, il a décidé de trouver de l'attention chez d'autres personnes, et tout ça, sans se battre. Le problème est que justement, le fais de ne pas avoir se battre finit par l'ennuyer, et devinez qui doit aller rompre avec la copine en question après ? Moi bien sûr ! Sasuke sait que je ne peux rien lui refuser, et il en profite pour me refiler tous le sale boulot. Et à chaque fois, je me fais tabasser à sa place quand je lui rends ce service.

L'histoire de ma vie (fanfiction Naruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant