Présentation (hihi)

84 14 18
                                    

BIENVENUE JEUNES GENS

Eh bien, eh bien... Une présentation s'impose... (Call us GENIOUS)

Ici, faut savoir qu'on est deux. Deux gosses qui ont trop de barbe au menton.

- @-tenebrae
Une mioche de quelques années, un poil pessimiste. Je me drogue à The 100. J'écoute, si je peux, de la musique en permanence : grande fan des Beatles ainsi que des Beach Boys et d'Elvis. Je suis française et omnivore. J'essaie de me plonger dans les livres obscurs adultes. Ma tête fourmille toujours de milliers de projets (même si cette petite merveille vient de la fillette.) J'épluche les livres d'histoires et me saoule à l'eau.

- 1_2_3_SOLEIL
Une filette de 14 ans (baby Wattpad je reprends le terme de HOLYOLLIE qui m'avait plu #copiteuseoulala).
Je me doppe au séries, genre vraiment, je sniffe carrément Netflix.
J'aime pleins pleins de trucs genre dessiner Mia Wallace de Pulp Fiction...
Je suis une espagnole végétarienne ce qui est presque un oxymore parceque chorizo+Espagne = plus longue histoire d'amour que le film Titanic.
J'aime beaucoup beaucoup les films qui font référence à la drogue... (GÊNANT)
J'écoute du rock (Nirvana, Artic Monkeys, Green Day, MCR, Marilyn Manson tout le tralallalala) et je lis des fanfic Harry Potter... Hum hum...
J'ai sauté la dernière classe de maternelle car je savais colorier sans dépasser et ma vie est vachement intéressante.
___________
MERCI À CES DEUX INTERVENTIONS INUTILES. BYE BYE LES PÉTASSES (Oh oh on s'auto-victimise je crois).
___________

Ceci est un petit carnet dans le but de vous faire sourire (à pleines dents si ça vous chante), rire (pcq on ai tro comik) et réfléchir parceque dans la vie y'a pas que la rigolade (la pression est déjà mise merci).

Trêve de bavardages les enfants.

Sunshine c'est un petit carnet tout joli, mignon tout plein parceque la vie c'est pas que sortir les poubelles.

Qu'est-ce qu'on peut y trouver ?

SECTION BODYART

- De belles photos de gens, parce que les gens, c'est beau

- Des textes (poésies ou articles)

- des aethetics (fait maison et bio)

SECTION MÉDIATEK

- Des conseils de séries
- de films
- de livres (maybe)
- et musiques

SECTION U

- Vos suggestions de films/séries/livres/musiques
- Vos textes
- et d'autres choses (ça sent l'impro ça)

SECTION AUTRE

- D'autres choses (hhahahaha dès la première partie dis donc, l'humour de Barbagosses c'est la qualité)

Voilà.
On vous souhaite une journée ensoleillée de plein plein de bonheur.
Cette partie est terminée.
Pirouette cacahouète.

BARBAGOSSES

*_________*

08/09/2017

S U N S H I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant