HarryPotter était un garçon gentil, toujours prêt à aider les autres,reconnus comme le plus grand sorcier de sa génération depuis qu'ilavait déchu Voldemort, et accessoirement l'un des meilleurs partisd'Angleterre. Mais Harry Potter était seul, personne ne savait quiil était vraiment. Tous cherchaient à être à ses côtés pour sagloire ou son argent. Après la guerre, il a découvert qu'Hermionecouchait avec Dumbledore et qu'ensemble, ils avaient concoctés unplan pour voler l'argent d'Harry et amasser toute la gloire de lachute du mage noir. Mais ce fut Ron, son meilleur ami, et sûrementle seul qu'il n'est réellement jamais eu avec Neville et Luna, quile sauva au prix de sa propre vie. C'est pour cela que le survivantétait au sommet de la tour d'astronomie les pieds dans le vide àregarder les étoiles.
-AlorsPotter, on a des envies suicidaires. C'était Malfoy qui avaitmurmuré cette phrase à son oreille alors qu'il entourait ses brasautour de sa taille pour tirer le jeune Gryffondor contre lui.
-Quandtu es loin de moi, tout me semble tellement dérisoire alors quisais, murmura Harry en se blottissant plus dans les bras de sonblond.
Eneffet, durant la guerre c'était Malfoy qui avait aidé Ron pourfaire tomber le vieux directeur et sa complice, et au passage avaisvolé le cœur du célébre survivant. En même temps, Drago étaitsûrement une des rares personnes à ne jamais avoir vue le survivanten lui.
Maistous deux savaient les conséquences de la victoire d'Harry sur lemage noir. Harry mourait, il ne lui rester que très peu de temps. Eneffet quand le sort de mort qui lui a valus sa si célèbrecicatrice, il n'avait pas seulement fait de d'Harry un horcrux, maisl'avait bien tué, c'est la part de Voldemort en lui qui lemaintenait en vie. Àprésent que cette source de vie avait disparu c'était sa magie quilui donnait un ultime sursit, mais elle s'affaiblissait.
-Drago,je veux que tu me promettes une chose, tu veux bien ? Avais alorssoufflet Harry comme un murmure.
-Jet'écoute amour.
-Quandje mourais, je ne veux que mes proche et que nul autre ne puissealler sur ma tombe, et que toi tu vives, vive pour nous deux, jet'aime tellement Drago Malfoy. Ce furent les dernières parolesqu'avait prononcées le Brun. Harry Potter le survivant, celuiqu'avait vaincu était mort dans les Bras de son amour et sesdernières paroles lui était dédié.
Aujourd'hui,c'est le jour des funérailles d'Harry Potter. Harry serra enterré àPoudlard cet endroit qui avait été si cher à ses yeux dans unepetite crique près du lac noir. Drago avait respecté la demande deHarry seul les Weasley, Neville, Luna, Mcgonagall ainsi que d'autreprofesseur étaient présent.
Lacérémonie était simple mais belle, à la fin de puissant sort futmis autour de la crypte de façons à ce que seul ce qui fut proched'Harry puisse aller sur sa tombe.
-Désolémon amour, je ne peux tenir la promesse que m'as fait faire. Vivresans toi, c'est pour moi impossible, juste impossible. Drago regardaune dernière fois la tombe de son amour avant de s'enfoncer dans lelac noir, ce laissant emmener par ces eau dangereuse. Mais quandl'aire commença à lui manquer, que l'eau s'infiltrait dans sespoumons, Drago fut pris dans une sphère.
🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂🕉🕂
QuandDrago ouvrit les yeux, il était à l'infirmerie, Luna à ses côtés,bien que dans son monde, comme à son habitude.
-DragoMalfoy, ton geste était idiots, bien que compréhensible, commençala jeune continuant tranquillement à lire, ne prêtant aucuneattention à Drago.
-Quandje t'ai trouvé, une sphère bleue t'entourait, tu avais perduconnaissance alors je t'ai amenée ici. Continua-t-elle. MadamePomfresh ta fait passé des examens reprit Luna en regardant àprésent le Drago dans les yeux. Drago Malfoy tu porte l'enfantd'Harry Potter et c'est lui qui vous a sauvé, alors tu vas vivre, ettu seras heureux avec votre enfant.
🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀🕉🕀
Un enorme merci à maitexu49 qui a corrigée cet os et à vous tous de le lire.
VOUS LISEZ
Et si tout etait différant
Fanfictiondes os drarry erenxlevi ou même d'autres couples en fonctions de mon inspirations