On était en route vers la salle 1 du bâtiment D. Notre professeur de philo Mr. Patterson, un grand homme avec les cheveux grisonnants et une moustache soignée aux millimètres prés, entra dans la salle avec son allure princière.
- Bonjour à tous! Quel temps merveilleux, n'est-ce pas? Bien, aujourd'hui nous allons sortir de cette salle de classe! Pourquoi me direz-vous? Et bien, nous allons faire tous ensemble un exercice peu commun mais nécessaire pour cette matière. Nous irons tous ensemble au Botanic Garden! Je ne vous en dis pas plus pour le moment! Cela vous fera réfléchir un peu et la réflexion est le ciment de tout bon philosophe, dit-il avec son ton royal. Nous partons dans environ 10 minutes, le temps que votre nouveau camarade arrive!
La semaine dernière, une rumeur disait qu'un nouveau allait arriver. Ma curiosité légendaire se demanda comment il serait. Jenny me dit à l'oreille: "Trop cool, on va pouvoir sortir et ça tombe bien je vais pouvoir voir Ben sur le trajet du retour!"
J'aurai du me douter qu'elle ferait ça. Ben et elle sont "plus ou moins" ensemble. Je dis ça car ils n'arrêtent pas de traîner ensemble mais elle me répète qu'ils sont juste de très bons amis. Alors qu'il correspond exactement à son type de mecs, à savoir grand aux yeux marrons, mat de peau, le genre maori avec des tatouages tribaux. Et en plus il travaille dans un magasin de musique. Elle voit bien que je vois clair dans son jeu mais elle s'entête de dire le contraire. Ils finiront par craquer j'en suis certaine!
Soudain, on toque à la porte de la salle de classe!
- Entrez donc! dit Mr. Patterson sur un ton pressé.
La porte s'ouvra lentement et je vis des baskets blanches sur le sol, suivi par des jambes musclées mais pas trop. Ensuite des mains, les plus belles mains qu'il m'ai été donné de voir, avec des doigts longs reliées par des jonctions parfaites et laissant apparaître des veines qui assurément était tout aussi belles. Et là, mes mains commencèrent à devenir légèrement moites. Et là, je vis le visage masculin le plus attirant et mystérieux de ce monde. Des yeux bleu marin intense, des cheveux châtains certes en pagailles mais bizarrement beaux, des lèvres larges et rosées ayant une épaisseur moyenne, une ligne de la mâchoire bien dessinée et un sourire aussi craquant que la gaufrette que j'ai mangé hier soir. Quant à ses épaules, et bien , c'est la chose corporellement parlant la plus sexy jamais vu. On voyait la courbe de ses épaules retomber sur des bras qui comme les jambes était raisonnablement musclés.
- Vous devez être le nouveau? dit Mr. Patterson avec un sourcil interrogateur relevé.
- Oui, je m'appelle Miles Barton et j'ai 19 ans. Enfin plutôt 20 mais dans 10 jours, donc 19.
- Et d'où venez-vous?
- De Liverpool, monsieur...?
- Patterson.
- Et je suis en cursus littéraire.
- Bienvenue parmi nous Mr. Barton, dit Mr. Patterson tandis que Miles allait s'asseoir. Inutile de prendre place, nous allons au Botanic Garden de suite, pour un premier cours que vous trouverez aussi divertissant qu'original.
Miles eu un air d'étonnement assez mignon à mon goût. Ah oui, sa voix rauque fut le bouquet final de ce que mon cœur pouvait endurer. C'est simple je voulais qu'i se mette à parler de nouveau.
Je me suis racler légèrement la gorge et me tripota une mèche de cheveux pour tenter de rester un temps soit peu calme. Je me tournais vers Jenny qui me regarda avec un sourire et des yeux sournois.
- Quoi? je lui dis l'air innocente.
- Erin voyons! Mon petit doigt me dit que le nouveau...
- Ben quoi le nouveau? dis-je la respiration plus rapide.
- Enfin je dis rien mais bizarrement il y a ton ordi portable qui est toujours allumé alors que les autres les ont déjà rangés. Et qu' à l'instant que tu-sais-qui à fait son apparition t'avais l'air un brin nerveuse? dit-elle avec malice.
- Hein? fis-je.
En effet, mon ordi portable était toujours allumé et les autres n'avaient plus rien sur leurs tables. Avec un sourire gêné j'éteignis mon appareil et le mis dans sa pochette et enfila ma veste.
- C'est bien se qu'il me semblait! fit Jenny comme si elle avait gagné au loto.
- C'est marrant ça, c'est exactement la même chose que je me suis dite quand t'as dis que t'allais voir Ben, en lui faisant un clin d'œil.
- Combien de fois devrais-je te dire que...
- Oui, que vous êtes de bons pôtes et tout et tout, en explosant de rire.
Mr. Patterson prit la parole:
- Allez tout le monde, allons au Botanic. Je préviens que je noterai si il y en a qui se comporte mal! N'est-ce pas Mr. Bowers et Mr. Greggson!
Tout les regards se tournèrent vers les deux farceurs en chef de la classe. Paddy Bowers et Alex Greggson sont ce que Simon Pegg et Nick Frost sont à la comédie britannique. Un duo de choc, un tandem explosif et reconnaissons-le des génies en matière de blagues. Rien que en un semestre, ils étaient considérés comme des légendes vivantes par les étudiants et des personnes sur le grill par le corps enseignant. Leur dernier chef d'oeuvre remonte il y a deux semaines en faisant tourner en bourrique Miss Jameson notre prof d'anglais. La blague consistait à échanger leurs copies de devoirs en changeant leurs noms respectifs. Le problème est que un jour Alex a oublié de changer le prénom et nom de Paddy pour les siens. Et que par voies numériques, Miss Jameson s'en ai aperçue. Tout ce petit manège à durer 3 bonnes semaines. Les deux comparses sont passés devant le conseil de discipline du College. Au final, ils ont écopé d'un avertissement de travail et pour obligation de rendre leurs devoirs écrits, justement par écrits au sens littéral du terme ( en prenant note de leurs écritures bien entendu).D'ailleurs, nous sommes tous invités à leur "petite fête" au Bridge un night-club branché d'Oxford. Sacré phénomène vous dis-je.
Tout le monde sortis de la salle de classe. Mon cœur se mit à battre à un rythme infernal quand Miles s'approcha de moi pour passer devant nous. Son jean slim noir lui allait parfaitement. Et son parfum me procura une sensation de plaisir que je ne saurai décrire. Quand je relevai les yeux mon regard, le temps de deux secondes, se planta sur le sien. Gênée je me mis à regarder mon smartphone. Jenny me dit à l'oreille : "Et bien ça commence vite on dirait". Je lui dis une regard mauvais mais pas crédible vu qu'elle se mît à rigoler. Contrairement à moi qui ne broncha pas un seul instant.
Nous vîmes Lucy et Cassie de l'autre côté de la porte principale du couloir qui menait vers l'extérieur. Quand nous arrivâmes à leur côté, Cassie nous dit:
- Attendez c'est lui le nouveau?
- Oh que oui, dis Jenny en rigolant. D'ailleurs Erin est d'humeur, disons très spéciale, depuis son apparition. Hein, Erin?
-Mais non, je suis dans un état tout à fait normal. C'est pas vrai!
- Donc ça te dérangerais pas, dit Cassie, si je lui proposais un...
- Lui proposer quoi? je dis tout d'un coup sans m'en rendre compte en rougissant.
- Tenez, je vous l'avez dis, fit Jenny triomphante.
- Oui, bon on est pressé! Patterson va nous rappeler à l'ordre. A midi les filles! dis-je à la hâte.
- Mouais, c'est ça à plus! s'exclama Lucy en regardant Cassie puis Jenny avec un regard plein de malice.
- Et en plus Jenny n'en peux plus de voir "son Ben" sur le trajet!
- Erin! Ce n'est pas...
- ... ce qu'on pense! On sait! firent Lucy et Cassie à l'unisson.
Et elles rentrèrent dans le bâtiment. Quant à nous, nous rejoignons le groupe d'un pas rapide, tout en pensant à ce que nous réserve Patterson.
VOUS LISEZ
Nos Reflets Unis
RomanceMon prénom : Erin Fiona Garland Mon âge: 18 ans Ma ville: Oxford, Oxfordshire, Angleterre Mes faiblesses: mon manque de confiance en moi et ma timidité Ma force: être et rester forte justement Mon activités: lire beaucoup, voir le monde et la vie qu...