Jimin entra dans une salle glaciale et blanche. Il n'y avait qu'une chaise au milieu de cette pièce si vaste et si vide.
Il s'assied dessus. Ses pieds nus touchèrent le sol froid de cette chambre.
Une magnifique femme entra dans la pièce faisant attention à bien refermer la porte derrière elle. Elle fit glisser une chaise à roulettes avec elle et s'installa devant Jimin.
La femme le parla de pleins de choses, mais lui n'écoutait pas. Il était beaucoup trop occupé à penser à autre chose.
_Jimin ? Ne veux-tu donc pas la paix ?
Celui-ci ne répondait toujours pas mais se contenta de tourner la tête en direction de sa locutrice.
Il l'a fixa avec intérêt. Elle avait des lèvres pareilles à des fraises rouges, si savoureuses qu'il éprouvait une envie incroyable d'y goûter. Ses joues ressemblaient à des pommes d'amours. La jeune fille avait des sublimes cheveux noirs qui lui arrivaient à la hauteur de sa poitrine et avait des yeux démesurément captivant. Elle portait une robe blanche qui collait parfaitement avec la couleur de la pièce.
Puis, il pencha la tête et lui lança un doux sourire.
La demoiselle ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle détourna le visage en sorte que le jeune homme ne pouvait pas la voir.
_Jimin, je dois y aller... C'est déjà l'heure. Tu fais parti de ceux qui parlent le plus...
Malgré l'ironie de la phrase, la femme pouvait bien voir que Jimin ne réagissait pas.
Cette dernière sorti de la pièce avec sa chaise sans dire un mot.
Jimin l'a regarda s'en aller, toujours ce sourire collé sur ses lèvres.
Une fois, que le blondinet entendit la porte se refermer à double clé, il se leva de sa chaise et l'apporta avec lui dans un coin de la pièce.
Puis, il avança jusqu'au milieu de la salle. Il commença à faire bouger son corps avec, pour unique son, ses fredonnements.
Ses mouvements étaient de l'art. Il faisait ressortir une énergie incroyable rien qu'avec ses balancements. C'était un ballet de sentiments et d'espoir. Jimin pouvait hypnotiser n'importe qui avec ses gestes et sa beauté.
Il ne parlait jamais, c'était sa danse qui parlait.
Il avait l'impression d'avoir des ailes et de pouvoir voler avec sa passion.
Il était essoufflé. Alors, il se coucha sur le sol.
Le bruit de sa respiration saccadée, parcourait toute la salle.
Il n'en pouvait plus de cette pièce. Il suffoquait dedans. Il avait l'impression d'être un oiseau qu'on enfermait dans une cage.
Les mensonges entours de lui l'enfermait déjà. Il ne se souvenait même pas de ce qu'était la sensation du vent.
Puis, d'un coup, Jimin fut emprisonné d'une immense crise de panique. Il se leva et courra jusqu'à la porte où il frappa de toutes ses forces.
Personne n'ouvrait la porte. Alors que lui, il n'arrivait plus à respirer correctement et des larmes commençaient à apparaître dans ses yeux.
Et brusquement, tout devint noir et calme.
Jimin se réveilla un peu plus tard.
Avant même d'ouvrir les yeux, il pouvait sentir que sa tête était posé sur, -ce qu'il considérait- comme des genoux et que quelqu'un lui caressait les cheveux.
VOUS LISEZ
Sérendipité.
FanfictionJe voulais trouver autre chose, mais je t'ai découvert. 3ème dans la catégorie comeback hihihi