*.P.O.V Jungkook*
Pourquoi je ne lui dit pas que c réellement elle qui compte pour moi?
Pourquoi j'ai pris une pute?
Pourquoi j'ai fais cette connerie...
Elle m'en veux... Elle m'en veux tellement...
*P.O.V (T/P)*
Je mot dit Jungkook....
JE LE DÉTESTE !!!!
Il aimais une autre alors que moi je l'aimais....Céleste: aller ma belle on sort ...
Moi: non...
Jennie: bon ok je vais faire la bombe
Moi: m'en fout...
Lisa: sushi ?
Rosé: alcool?
Moi: non et oui
Tzuyu: meurtre ?
Moi: oui...
Jisoo: Tzuyu... T sérieuse la ?
T'aurais du le dire avant...Céleste: euh... Les filles je vous rappelle que c mon frère...
Jennie: ah oui c vrai dsl
??: (T/P) je suis dsl de t'avoir fait souffrir c toi que j'aime et rien que toi je me servais d'elle car j'ai cru que tu ne reviendrai pas...
Moi: dégage de la ...
Jungkook: écoute moi... Stp
Moi: non...
Jungkook viens de mettre sous la couette et me sert dans ses bras..
Je pleure de tout mon cœur, et lui commence à m'embrasser sur la boucheJungkook: je t'aime, pardonne moi...
Moi: dégage de la je veux plus te voir!!!
Je part en courant de la maison et cours le plus vite que je peux tout en pleurant....
2 semaines... 2 putains de semaines où je ne mange plus ne parle plus ne sourit plus. Mais mon cœur lui il est brisé en mille morceaux, je suis morte de l'intérieur un peu comme de l'extérieur d'ailleurs... Je part prendre ma douche, prend une lame de rasoir et me fais pleins de coupures sur les bras les jambes et le ventre... Sa fais mal mais du bien en même temps..
Je me sans partir petit à petit la respiration est irrégulière et je faiblit peut à peut... Sa y ai c'est la fin... Au revoir tout le monde....FIN...
Voilà comment je suis morte... Oui je sais c'est nulle comme mort mais je n'en pouvais plus le fait de savoir que la personne qu'on aimais le plus nous a trahi... C'est juste impossible....
VOUS LISEZ
Jungkook And Me
Fanfictionsalut moi c'est (T/P) j'ai une vie comme les autres j'ai des ami(e)s et je vis dans une famille de riche mais c'est pas la richesse qui m'importe