Un vœu perdu

26 7 2
                                    

Parce que ce jour je voulais le revoir, le crée...ton si beau sourire, le vrai. Je voulais qu'en entendant mon prénom, tes yeux brillent comme les étoiles que nous avons vu cette soirée.

Je me rappelle de ces musiques et en particulier celle là, la notre, celle qui me rappelle ce jour si spécial et important pour moi. Mais il ne l'est que pour moi, comme cette étoile filante et ce vœux, seule moi l'ai vue et mon souhait c'est évanoui dans la nuit.

Maintenant des kilomètres nous séparent, ton sourire éclatant, tes fossettes qui se dessinent, tes yeux qui me regardent avec cet éclat et cette intensité que seul toi possède. Tous ça tu l'as destiné à ta personne spéciale lorsque le destin nous a éloigné, je n'existais déjà plus.                                                                                                    
Moi, je n'ai rien oublié et je n'oublierai jamais. Mais pour toi tout est déjà effacé car je n'ai jamais existé à tes yeux, cet éclat est vite partit lorsque nos chemins se sont séparés.                                                                         Ne te fait pas de soucis pour moi.
Je vais bien, je vais avancer, encore. Je vais sourire pour le bonheur des autres, toujours.
Et promis je ne boude pas. Soit heureux, je serais heureuse de mon coté. Seule.


~~~

Alors voila encore un texte que j'ai écris cet été 2017. Il m'a marqué et cela restera mon été préféré ! Donnez moi vos avis svp et je vous dis à bientôt pour un nouveau poème ou texte :)

Merci encore pour tout.

~Asu.

Vis TA vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant