Chapitre 1

27 5 2
                                    

Bonjour a vous lecteur de romance bancal.
Nom de code : Camille (je ne suis pas un agent secret, mais je trouve ça sympa, pas vous ?)
Age : 26 ans
Physique : blonde aux yeux bleus, de taille moyenne, (même si j'ai l'impression d'être minuscule face à certaines personnes, VIVE LES TALONS !!!).
Revendication : que les hommes arrêtent de se foutre de ma gueule ! Que les femmes aient le pouvoir ! (Bon, ok, je m'emporte...)
Présentation :
Mon arme secrète ? Mes yeux ! J'ai les yeux bleus de premier abord, mais au soleil, ils deviennent gris-vert et ça, c'est mon petit plus, enfin, je crois. On me dit souvent que j'ai un regard a faire péter les braguettes, je n'en n'ai jamais vu exploser mais se baisser alors ça oui !

Jusqu'à présent les hommes ont eu tendance a me montrer ce qu'ils avaient sans passer par la casse braguette si vous voyez ce que je veux dire... Non ? Bah, ils me montrent tous leurs sexes. C'est a me demander si j'en ai déjà vu, franchement parfois J'ai l'impression qu'ils ont tous pour mission de me montrer a quoi ça ressemble.

Ils attendent tous, une seule et unique chose pouvoir me faire l'amour, me baiser ou tout autre synonyme et c'est fatiguant, je ne vous explique même pas. Ça vous arrive peut-être a vous aussi, non ? Je n'espère ne pas être la seule dans mon cas sinon je pense finir par devenir la folle au chat de mon quartier !

Niveau caractère, je ne suis pas méchante pour un sou. Bon, il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même hein ! Car pour le coup je peux en sortir couverte dépine et venir me frotter histoire de faire tout autant mal. Je suis une femme pleine de vie, extravertie et très sociable. J'aime parler aux personnes même sans spécialement les connaître. Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les personnes qui ne me connaissent pas et qui vont raconter des ragots méchants et totalement faux. La pour le coup, je prendrais bien mon flingue armé dun super silencieux. Non ? Je pète une durit ok, daccord, je me calme, jirais me mettre au kung-fu alors !

Peu de temps après ma séparation, chose qui a été dure malgré tout, je me suis mise à sortir ce qui est normal, je rattrape le temps perdu, je me vide la tête de toute la noirceur qui s'est accumuler.

Imaginez-moi, je suis invité a une soirée dans un bar ambiance. Sans aucune gêne, je regarde le serveur qui slalome entre les tables puis quand il s'approche de nous, je dis au serveur que j'aime beaucoup son tee-shirt qui a pour motif une tête-de-mort mexicaine fleuri et coloré. J'aime bien ses motifs, tout ce qui es coloré me fait rêver. Après cela le gentil serveur me zyeute abondamment et rien que ça bah ça fait plaisir ! Bien qu'il ne soit pas du tout de mon goût.

La soirée continue sur sa lancée je vais danser avec les copines sur la piste, nous retournons boire et discuter avec nos voisins de table avec un autre homme qui demande a me connaître, ce qui me fais franchement rire, demain il ne se souviendra de rien c'est certain. Nous nous éclatons comme des folles jusqu'au moment où un slow passe, la merde en somme, d'accord ca aide pour reprendre son souffle. Le serveur en mode furtif, c'est très vite rapprocher de moi, il m'attrape par la taille et m'entraîne sur le bout de piste pour y danser. Jai envie de m'amuser après tous danser n'engage a rien.

À la fin de cette danse monsieur le serveur me glisse un petit papier dans la main en me disant que je suis ravissante et me claque la bise sur les joues. Totalement déconcerter, je m'en vais et retourne m'asseoir tous en dépliant le petit morceau de papier où j'y trouve son prénom et son numéro de téléphone. Je suis carrément surprise mais ravi de faire autant d'effet simplement avec ma personnalité a moins que ce ne soit mon corps a moins que le fait d'avoir des compliments l'excite ?

J'ai vécu pas mal de chose dans ma petite existence du bien jusqu'au mal, néanmoins, je préfère me dire qu'il faut aller de l'avant. Jai une sur que j'aime mais que j'ai envie de tuer parfois, bah quoi ça ne vous arrive pas a vous ? Ça m'arrive à chaque fois qu'elle me contrarie, ce n'est pas le truc commun entre frère et sur ? Désoler, je le croyais... Angel va sur ses vingt-trois ans, elle est têtue comme une mule, mais quand elle peut aider, elle le fait sans rechigner comme je le fais tous aussi souvent. Beaucoup de personne nous ont demandé si l'on était jumelle ce qui nous fait souvent rire quand cela arrive. C'est vrai qu'il y a une grosse ressemblance, mais certainement pas au point dêtre jumelle. Non mais allô quoi !

A la recherche d'un nousWhere stories live. Discover now