Bon que je vous le dise, je suis cinglé, complètement frappé du ciboulot ! Jaime rire et faire des conneries. Ce nest pas votre cas ? Bah, mince, alors ce n'est pas drôle du tout ! Vous avez déjà cramé des poils ou une petite barbiche a un ami ? Moi, ouais, j'en garde un bon souvenir, bon ok, j'arrête de rire. Maintenant, je fais attention a ce que je fais avec mon briquet, les potes eux se méfient quand je le sors de ma poche. Je suis une sérial crameuse !!! Ou encore mieux une amie super concentrée sur un truc, arrivé derrière et lui tirer les cheveux ou lui claquer le cul. Je suis une super chieuse et mes amies le savent heureusement hein ! Bref vous en avez rien a faire, je suis même sûr que vous avez pensez a 3615 racontetalife ! Je continue donc sur m'a lancé, ma vie de célibataire... Quoi ? Vous voulez direct la suite et bien non moi, je n'ai pas envie ah ah. Bon, vous voyez un peu la période de noël ? Je pense que oui, alors que je vous raconte mes déboires...
Enfin tout ça pour vous dire qu'a notre plus gros clash mon ex c'est amuser a me casser des meubles alors qu'il avait en garde nos enfants et le plus amusant a été de faire un feu de joie avec tout ça. Je ne comprendrais jamais comment le cerveau des hommes fonctionne s'il leur faut un fusible quand il commence à disjoncter, il est complètement cinglé le garçon ! J'ai accepté qu'il vienne malgré tous passer noël chez ma mère afin qu'il puisse être avec nos enfants, mais toute la soirée a été d'un ennui mortel, il me harcelait de SMS. Quant a moi je parlais avec Gabriel par SMS là au moins c'était bien. Jignorais simplement mon ex et il le sentait très bien. Sans les messages de Gabriel, je crois que j'aurais pété une durit, c'est certain, il me faisait rire et sourire. Je voulais qu'une chose le voir pouvoir m'évader de cette prison où j'étais enfermé avec mon ex et c'est ce que j'ai fini par faire.
Au moment de se coucher, j'ai fait semblant afin de pouvoir m'éclipser, oui, vous avez bien compris, jai fait le mur pour la première fois de toute ma vie pour aller retrouver Gabriel. Mon ex était parti se coucher avec les enfants. Vous vous doutez bien que j'aie fait la petite souris avec ma robe de noël qui se trouvait être une robe d'été très légère avec une paire de bas auto-fixant et ma paire de bottes. Je suis sorti, j'ai patienté pendant bien Trente minutes dans le froid avant que Gabriel arrive. Là, par contre, il a su vite me réchauffer intérieurement, rien que sa présence m'a apaisé. Nous avons discuté, seulement, cest une fois, là a ses côtés que j'ai retrouvé le sourire, c'est con hein ? Mais c'est comme ça. Ma vie de célibataire, jusque-là, était classique, je m'occupais simplement de mes enfants et me battais avec mon ex, mais ce soir-là... Ça a été comment vous dire... Magifique !
Nous avons déambulé en voiture jusqu'à se poser a un étang ou la vision de la lune étant a son apothéose reflétait dans leau c'était superbe tout comme lui. Nous avons beaucoup discuté une chose entraînant une autre, il me dit :
- Tu ne vas pas m'embrasser ?
Obliger de lui répondre a sa question, je souris, rougie, fond comme du beurre et lui répond :
- Bah... Je ne savais pas que tu en avais envie.
Il a glissé simplement sa main derrière ma nuque puis l'instant d'après nous nous embrassions, nos mains comme aimanter trouvaient nos corps. Impatiente comme je l'étais, je lui ai grimpé dessus enfin pour être précise, je le chevauche... Mon bel étalon. L'air était chargé de tension sexuelle, c'était... Intense.
Je ne sais pas comment expliquer l'effet que cet homme me procure c'est dingue a peine je pense a lui que ma culotte devient toute humide, je sais, je suis barge. Enfin pour continuer dans m'a lancé, je vous raconte...
Comme je vous l'ai dit nos mains était partout sur l'un, l'autre et j'étais rendu sur lui, la tension était à son comble, nous nous frottions l'un a l'autre comme deux ados en chaleur. Nous nous embrassions à en perdre la tête. Il a déboutonné son jean, je n'ai pas perdu de temps à relever ma robe puis par l'enlever complètement. Les préliminaires bien entamés, il a glissé sa main entre mes cuisses, m'a regardé et a dit, tu es complètement trempé. Et oui que veux-tu que je te dise ? Que tu mexcites a mort ? Que dès que je te vois, je deviens flaque ? Il n'a plus perdu de temps, il m'a pénétré de son sexe dressé. Ce soulagement, ce bien être que j'ai pu ressentir, j'ai eu l'impression de revivre de tourner une page et de commencer a lire un nouveau chapitre de ma vie.
Il m'a de nouveau accordé toute son attention et m'a dit tous en souriant ce qui a fait ressortir ses fossettes si sexy "Joyeux noël !" Ses mains m'attrapaient les hanches avec force, il me pilonnait sans relâche, je m'accrochais a sa nuque, mes mains glissaient dans ses cheveux. Jai commencé a lui embrasser le cou puis la mâchoire chose qu'il a eue l'air de beaucoup apprécier. Nous étions tous deux en sueur, je ne sais plus combien de temps a duré nos ébats, mais ils ont durée ça c'est certain, car une fois terminer le jour pointait le bout de son nez a l'horizon. Nous nous sommes mi à discuter de nouveau a se câliner et s'embrasser puis le moment est venu de rentrer. Je ne voulais pas rentrer je voulais rester avec lui, maccrocher a son cou, a ses lèvres, menivrer de son odeur pour toujours mais il me fallait revenir sur terre. Dommage pour moi.
Vous avez vu ce qu'il a osé me dire lors de nos ébats ? Vous étiez pressé de lire la suite. Bon dans ce cas, je vous le redis, il m'a dit Joyeux noël avec son sourire enjôleur ! Bah un noël comme ça, j'en veux bien un tous les jours ! Bah quoi ? Faut dire ce qui est, Gabriel est magnifiquement beau, il a un corps d'enfer et ce qu'il me fait quand on est ensemble, c'est juste magifique, magnifique, extraordinaire et j'en passe. Le pire, je pense, c'est que dès l'instant où nous somme ensemble le temps semble s'arrêter. Punaise ! Je suis accro, je crois bien, est ce que c'est grave docteur ?
Les jours qui ont suivi ont vite pris un certain rythme plein de message avec Gabriel. Une autre sortie nocturne a vite pointer le bout de son nez, ce coup-ci nous avons été dans un petit coin et nous nous somme caler dans une sorte de champs. Je ne serais dire vraiment avec exactitude, ce qui m'importait, c'était lui. Simplement et uniquement lui, jirais là où il veut mamener sil me le demandait, je sais, je suis folle, mais uniquement de lui ! Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faisait froid bordel ! Gabriel pour le coup m'a dit qu'on serait mieux a l'arrière alors je l'ai suivi. Effectivement, c'était largement mieux. Quand on a accès partiellement a un corps au début et qu'après qu'on peut l'avoir entièrement il n'y a pas photos hein ! Son corps légèrement halé Humm. Il n'est pas spécialement musclé enfin de visuel mais a y passer les mains, bon Dieu j'aimerais me fondre en lui, sa peau douce, son parfum, sa mâchoire, ses lèvres, mais surtout son regard sombre qui me regarde intensément. Tout est pêché chez lui.
Comme la fois précédente, c'était chaud tellement humide, mais aussi tellement intense. À la fin j'ai même rigolé du fait qu'il y ait de la buée sur les vitres. Mes mains, on prit possession de mon corps et on laisser une grosse trace façon Titanic. Je me suis frappé mentalement, mais c'était drôle, car du coup, je me suis fait engueuler. Il m'a dit qu'il allait falloir que je fasse le ménage. Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, Mouahahaha. Depuis tout ça tous à déraper... J'y reviendrais plus tard. Ne m'en voulez pas hein ! Sinon je vais déprimer, j'en suis persuadé. C'est dur parfois quand cupidon s'empare de votre cur, il est difficile de passer à autre chose, on devient enfin pour nous les filles des psychopathes obséder ou dans mon cas une harceleuse professionnelle.
Je relis les messages qu'on a pu échanger, je regarde des photos honteusement piquer, mais qui me font tellement de bien au moral ou du mal parfois. J'essaie de me convaincre qu'il y a un truc, je sais que je ne suis pas folle. Toutes ces petites choses qui font que je pense ça, je vais vous les dires...
Compteur des évidences :
Il y a eu le fait qu'il m'ait embrassé devant ma sur.
Le fait qu'il a dit « elle est avec moi » d'un ton particulier.
Ses élans de tendresse.
Ses caresses.
Ses regards appuyés, mais surtout sa façon de me regarder.
Ses petits coucous réguliers par SMS où l'on se racontait nos journées respectives.
Je me fais peut-être un méga film qu'en dite vous ? Il me veut ou bien, c'est moi qui suis folle ? Bonjour je m'appelle Camille et je deviens folle, chose de certaine, c'est que je suis déjà folle de lui... Mais j'ai omis de vous préciser quelque chose... Après notre premier rapport, il m'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux qu'il ne voulait rien pour le moment mise a part passer du bon temps. Vous pensez que je suis folle de m'accrocher comme cela ? Depuis son pour le moment, je l'ai décortiqué, analyser et compris, mais maintenant, je fais quoi ? Je lui saute dessus et je le kidnappe ? Cela peut être envisageable Mouahahaha, bon d'accord, je me calme et je vais chercher un tranquillisant, je pense en avoir largement besoin avant de perdre totalement les pédales.
YOU ARE READING
A la recherche d'un nous
Roman d'amourÀ peine séparé après treize ans de vie commune que la voilà sur le circuit des célibataires. Pour elle, c'est un truc de barge, elle n'a pas d'autres mots. Tous pleins d'homme se jetterait à ses pieds, seulement elle s'en fou enfin non, elle veut tr...