TOME 1 : Partie 7 √

1.6K 48 2
                                    

  Quelques mois plus tard . 


 Le local de coiffure que nous avons ouvert avec Audrey fait un carton à Madrid, nous avons déjà été contactées par plusieurs organismes de Madrid pour des coupes que cela sois pour les joueurs du Real de Madrid, et l'Atéltico de Madrid, d'ailleurs Antoine et Kevin sont devenus les égéries de notre salon de coiffure, pour ce qui est de Luna, elle va très bien, elle grandit de jour en jour, son professeur Franco-espagnol dit que Luna se débrouille très bien, Audrey était venu il y a quelques mois pour savoir comment cela se passe, nous devont partir prochainement à New York pour nous faire connaître mais pour cela, ce sera à Audrey de s'occuper de cela car je ne pourrais pas, car je dois retourner en France, pour m'occuper des bleus car ils vont recommencer pour la coupe du monde et un petit rafraîchissement ne fait pas de mal, Pour le couple Antoine et moi, nous sommes officiellement en couple dans le vrai moment bien sûr, nous habitons dans une autre grande maison, Antoine a préféré vendre la sienne car, d'après lui il avait trop de souvenir avec Erika dans celle la , nous sommes en ce moment même en route pour Mâcon, car nous devons ramener Luna au parents d'Antoine, car nous devons retourner à Claire-fontaine, Didier m'avait contactée il y a quelques semaines pour me renouveler mon contrat, je serai leur coiffeuse officielle pour l'euro et pour la prochaine coupe du monde . 

 En route pour Claire-Fontaine 

Nous sommes actuellement dans l'avion avec plusieurs joueurs, un avion Privé pour les joueurs bien sûr ... 

 - Alors le couple Antoine & Jessy et à nouveau dans la place ? me demanda Paul 

 - Oui Kirikou, nous sommes ensemble 

- Oh d'où tu m'appelles Kirikou 

 - Antoine mon chou à la crème défend moi , ta femme n'a pas le droit de m'appeler comme ça . 

 - Paul ferme là, s'il te plaît j'essaye de dormir merci ... 

 Paul ne répondait plus ... Alors je m'installe à côté de Samuel pour regarder comment il jouait à football manager, il était à fond dedans, alors je lui enlève les écouteurs . 

 - Alors Sam, ta femme va bien .

- Oui impeccable, elle te passe le bonjour 

- Tu lui repasseras 

Après cela je suis restée encore quelques minutes et je suis reparti à côté d'Antoine qui dormait avec la bouche ouverte, avec Paul, Hugo et bien sûr Blaise nous l'avons pris en photo et affiché sur Snap il aura de drôle de surprise quand il ouvrira son Snap d'ailleurs je vais le mettre sur le mien aussi .Paul c'est amusé à prendre un feutre noir il lui a dessiné de drôle de choses mais très catholique sur le visage avec une moustache, Blaise lui avait écrit sur le visage " propriété de Jessy " nous avons bien rigolais après cela je commençais à tomber de fatigue mais il restait 10 minutes de vol, nous dormirons à Claire-Fontaine pour quelques jours .  



Éclipse de deux jours .


Aujourd'hui les garçons partaient à leur entraînement, je décidais d'appeler Théo par Snap pour avoir des nouvelles de ma fille

| Deux an plus tard | Antoine Griezmann | T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant