On est aujourd'hui le 28 août. Qui dit le 28, signifie le dernier jour.Je contemple l'être cher dans mon lit. Je lui avais préparé un petit déjeuner, que j'avais finalement posé sur la table de nuit. Je n'avais pas envie de le réveiller, à le voir si paisiblement endormi.
Je me glisse à ses côtés et souris comme un idiot devant son visage adorable. Une fine couche de bave s'écoulait du coin de sa bouche et je passe un doigt pour la recueillir. Il réagit en fermant et ouvrant sa bouche plusieurs fois et en se tournant entièrement en ma direction.
Je me mords la lèvre pour ne pas échapper un rire et lui souffle doucement dans le cou. Cette fois-ci, il grogne et papillonne des yeux.
« Jimin ? » marmonne-t-il.
Sa voix plus rauque qu'habituellement me rend fou. Par une poussée d'adrénaline, je ne lui laisse pas le temps de se réveiller convenablement que je m'assois sur son bassin.
Il y a quelques jours à peine, je n'aurai même pas tenté cela dans mes rêves les plus fous. Maintenant, je me lâche complètement, bien que je rougisse en sentant son membre par contre bien réveillé.
« Putain... »
Le souffle coupé, il entrouvre ses yeux.
« Tu ne vas pas bien de me faire ça au réveil. » grogne-t-il.
J'enfouie ma tête dans son cou et embrasse sa gorge et son menton. Ses mains se glissent dans mon dos et descendent lentement sur mon bassin, pour agripper mes fesses. Je suis pris d'un frisson et lui glisse dans l'oreille :
« Je t'ai préparé ton petit déjeuner. »
Il ne portait pas une réelle attention à cette info, jusqu'à ce qu'il voit ce qu'il y avait sur le plateau. Son regard s'illumina et il prit le pot de chocolat.
« On va faire mumuse avec. » m'explique-t-il, faisant battre mon cœur à tout rompre.
Je fais des allers-retours entre son regard et le Nutella.
« Qu'est-ce que – ah ! »
Il me renverse et se positionne au-dessus de moi. Il se lèche la lèvre tout en ouvrant le pot et je coupe ma respiration quand il dépose du chocolat à l'aide de ses doigts sur mes clavicules.
Je le regarde se pencher dessus, ne me lâchant pas du regard. J'ai une belle vue sur son postérieur que je suis certain, il fait de le lever outrageusement.
Je ne me sens pas très bien. J'ai chaud.
Il se met à passer des coups de langues timides sur mes clavicules et je me retiens de me courber.
Pourquoi il commençait par cet endroit, bordel ?
Je mis mes deux mains sur sa chevelure. Je dois lui faire un peu mal, mais il est occupé à étaler le chocolat sur ma peau, qu'il parsème de baisers et de bruits impurs. J'essaye de ralentir la cadence, parce que je n'allais pas tenir s'il commençait déjà de cette manière. Il ne veut pas m'écouter et continue de glisser plus bas.
Il s'arrête sur mes tétons dressés et va toujours plus loin. Il s'amuse avec mon nombril et cette fois-ci, je ne retiens pas mes gémissements. Il entre et sort, mimant l'acte sexuel. Ses yeux malicieux me lancent un coup d'œil pendant ce fait.
C'était un réel démon. J'allais l'être aussi.
Je glisse une main, essayant d'atteindre son caleçon. Je joue avec son élastique un moment, et finis par glisser ma main dedans. J'atteins aussitôt ce que je cherchais, bien engrangé de sang, et Taehyung se stoppe un instant pour reprendre ses esprits.
VOUS LISEZ
TLMAJ [ Jimin x BTS ]
FanfictionOn a tous un ange gardien parmi notre entourage ; lorsqu'on le découvre, il nous berce alors de cette belle mélodie rassurante qu'est l'amour. Malgré tout, notre ange gardien ne peut toujours nous surveiller et la seule manière d'oublier, de se déb...