........Il n'y a plus rien. Plus d'émotions. Plus de sentiments. Plus de mots. Plus de souffle. Plus de mesure.
Il n'y a que le cri silencieux de mon âme
Sa voix s'est éteinte. Son sourire s'est figé. Il est couché. Ses yeux sont fermés. Je le connais. Je ne le reconnais plus. Il est là. Mais pas là.
Il n'y a qu'un horizon sombre dans lequel se noie mes envies.
L'homme en blouse blanche a laissé tomber...Il dit qu'il n'y a plus rien à sauver. Moi je reste la.
J'attends un signe. J'attends un miracle. Je tiens sa main et j'attends. Il n'y a plus rien.Il n'y a que le bruit de petites étoiles qui tombent.
En une seconde. Stop. Tout est fini. Le temps est suspendu sur des mots affreux. Je vascille au seuil du néant. Je titubes sur une corde suspendu en altitude. Il n'y a plus rien.
Il n'y a plus que des souvenirs qui brûlent des sentiments
Je vais pleurer. Mais ca ne servira a rien. Je vais sourire mais il n'ira pas bien pour autant. Je vais le detester. Mais ca ne rendra pas la lumière de son visage.
Je veux redessiner la ligne sur ce foutu écran. Je veux lui donner des courbes, des pointes, des formes. Je veux lui redonner vie.
Je veux donner suite a notre histoire papa. Mettre une virgule la ou un point s'impose.Je veux...je veux...je veux....Papa
Je perds l'équilibre. Il n'y a plus rien. Je me lance dans une chute libre. Il n'y a plus rien.
Il n'y a plus que le bruit de la mort emprisonné sur un écran.
Il n'y a plus qu'un coeur qui arrête son rythme en une faible ligne dans le temps
Une ligne sur un ecran. Constante. Régulière. La ligne de la mort.Il n'y a plus qu'une fille qui crie en silence la mort de son père.
VOUS LISEZ
Éclats de vers
PoetryDes fragments de mes ecrits. Textes poésies. Expression de mes sentiments.