Intro

98 1 1
                                    

19 avril

Les toilettes du lycée sont répugnantes. Du papier de toilette partout, des taches suspectes sur les murs et des dizaines de messages du genre: "Zach et Léa=pour la vie". Ce genre de message pathétiques que de jeunes idiotes ont écrit en pensant avoir trouver l'amour... Mais bref, j'étais au toilette et bien sur, c'était moi qui avait pris la SEULE cabine sans papier. Ironie du sort, j'étais seule et donc personne à qui demander de l'aide dans ces situation, qui pour une fille, sont critiques. J'entends des pas qui se rapprochent de moi... Enfin! Mon sauveur!

-excusez-moi, cela fait plus de dix minutes que j'attends, pourriez-vous me donner du papier svp?

-euhh.. Bien sûr, me réponds une voix remplie de testostérone.

Merde. Le concierge.

-merci..., dis-je d'une voix gênée

J'étais rouge de honte, car évidemment, c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de chose!

Deux minutes plus tard, j'étais au réfectoire, mangeant, seule, à une table remplie de personnes dont la popularité était inexistante et qui ont, pour seul ami, leurs boutons(bref, les rejets de l'école). Tout le monde y étaient: le magicien apprentis, le mec qui se prend pour un vampire, la fille énorme qui adore les insectes, le bollé des mathématiques-physique-science-et-cubes-rubik et bien sûr, moi, la fille gênée, maladroite, intelligente et nouvellement arrivée (depuis 4 jours). Étant donné mon comportement assez renfermé, je ne suis aucunement de nature sociale. J'aime mieux lire mes bouquins tranquillement ou faire du sport. C'est pourquoi je suis assise là, avec personne à qui parler. Mon lunch s'avérant peu appétissant, je décide de me lever et d'aller m'acheter quelque chose de plus équilibré pour mon corps et ma situation (de la crème glacée!). Je me lève et vois mon laçet, ma foi, beaucoup trop long, qui est détaché. Comme une psychopathe, je l'attache méthodiquement en m'appliquant le plus possible pour que le noeud soit parfait (c'est que je suis légèrement perfectionniste parfois). Je me relève et soudain....

*** bon c'est ça..! ^^ c'est juste un début.. ben, votez ou commentez si sa vous dit! Je continue si sa vous plaît.:)

Le coyote de la campagne xx

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant