Allie: Je l'ai fait.Ethan: T'es devenue douce et charmante?! Oh mon dieu que le seigneur soit béni.
Allie: Connard.
Ethan: Ah bonjour Allie. Il me semblait que tu t'étais perdue.
Allie: Ouais ouais. Bref j'ai démissionné. Comme je suis si gentille, je leur ai fait un cadeau.
Ethan: Félicitations! Quel genre de cadeau par contre.
Allie: Rien de bien grave. Ils ont tous un nouveau mot de passe pour leur coffre-fort. Et ça m'étonnerait qu'ils le découvre.
Ethan: T'es folle, tu le sais j'espère?
Allie: Ouais. Et c'est cette qualité qui m'a fait avoir un nouveau job en tant que tatoueuse.
Ethan: J'avoue avec tes cheveux et ton piercing t'as le look pour ce métier.
Allie: Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas alors je vais juste te dire...
Allie: Va te faire foutre.Ethan: La gentillesse émane de ton corps comme les pets qui sortent de mon cul.
Allie: Putain t'es horrible.
Allie: Bon je retourne bosser. Au revoir bb chat fuckin laid.Ethan: Ouais bye petite chatte toute poilue.
Ethan: Ah et bye Allie!Allie: T'es pas bien, tu le sais j'espère?
Ethan: T'aimerais sortir en boîte un jour?
Allie: Je le fais déjà, ducon.
Ethan: Je veux dire.. avec moi.
Allie: MDRRR PTDRR ROULADE ARRIÈRE AVEC BANANA SPLIT
Allie: Juste si tu me payes tous mes verres.Bonjour! Et oui. Un chapitre bien en retard mais j'espère que vous l'aimerez tout de même.
Bisous,
Metz xxx
VOUS LISEZ
SMS: DonneTonNum.com/ E.D
FanfictionBienvenue sur notre site de rencontre. Nous vous avons attribué un numéro de téléphone selon vos critères de recherches pour le parfait partenaire. Bonne continuation!