De l'amour toujours a l'amour souffrance, la passion amoureuse se décline en mille et une émotions, aimer davantage est l'une des solutions.
Je pensais que l'amour était éternel il fallait seulement trouver la bonne personne mais à chaque fois que j'y pense je me trouve dans un océan très vague .
Beaucoup de questions ...était-il vraiment la bonne personne ? ou bien ... me suis je trompé encore une fois ...
Je pense encore et encore , je me souviens toujours de ses yeux j'en avais jamais vu de plus beaux elles brillaient de joie cachant tellement de secret ... si je pouvais faire pas en arrière je resterai des heurs et des heurs a les contempler .
si seulement j'étais dans un rêve, cette douleur et si affreuse personne ne peut la comprendre .
l'amour d'un seul côté, je pensais toujours que j'avais progressé , que j'avais changé , que je m'était éloignée de lui ... mais c'est qu'en repensant a tous nos moments que je sais que la réponse était négative et que ce cercle ,ce cercle vicieux recommencaient.
Il n'a peut-être aucune idée de combien je l'aime, combien il me fait sourire, combien j'aime parler avec lui ...
Je voudrais qu'il soit mien et qu'avec un soupcon d'ironie ... qu'il me regarde de la meme maniere avec la quelle je le regarde.
Mon vrai unique désir est de me pencher vers lui avec plus de force que sa masse alors comme la pomme de newton je roulerai vers lui pour ainsi mourir à ses côtés.
En écrivant ces lignes mon coeur continu à rebondir entre le ciel et le sol ... je décide de disparaître avant que je ressens ce désir qui est plus fort que ma vie avant de devenir plus heureuse que maintenant .
Comment être fort seul ? plus d'amour plus de confiance survit par moi-même .
- 4mois précédant :
Mes yeux croisent les rayons du soleil , une petite lumière douce et chaude me réchauffe . c'est l'une des plus merveilleuses sensations que j'aime chaque matin .
Je plonge dans mes pensées et je referme les yeux j'imagine mon future mon avenir même si cela me fais énormément peur , j'essaye d'être optimiste .
une vibration sous ma couette me fais revenir en réalité mon cellulaire sonne . c'est Zack ...
YOU ARE READING
Distance
RomanceParfois ce qu'on imagine est loin de la réalité. La vie est dure et elle nous ne donne pas ce qu'on veut pour être heureux . Fladite est une jeune fille de 20 ans qui a vécu plein de tention dans sa vie amour ,harcellement , haine et suicide ...