Prologue

16 3 1
                                    

Prologue:

''Des années plus tard''

«- Nolan, qu'est ce que tu fait?

Une question qui évidement, j'en connaissait la réponse, seulement c'est le pourquoi qu'il me fallait.

Il tassa ses habits au fond de sa valise noire et la ferma d'un coup sec.

- Je m'en vais, c'est compliqué à voir?

- Pourquoi?

Il fit glisser les fermetures et boucla le code. Ses yeux semblables aux miens me dévisagèrent de haut en bas.Il se releva en tirant sa valise.

- Que crois tu que pensent mes amis quand ils te voient? C'est la honte pour moi et puis à mon âge, ils ont tous quitter la maison. Je ne fait que ce qu'y me semble le meilleur.

- Si tes amis sautent d'un pont, tu le ferais aussi?

Phrase fétiche d'une mère, je sais.

- Il n'y a aucun rapport. Tu ne peut pas comprendre, j'ai 19 ans, à mon âge tu faisait quoi?

- Ne reviens pas là dessus, tu le sais très bien. dit-je d'un ton froid.

- Oui, je le sais que trop bien, tu aurais pu avoir une adolescence meilleur, alors pour ton fils, laisse moi allez ou bon me semble.

- Tu compte aller ou?

- M'installer avec ma copine.

- Tu ne me l'a pas présenter.

- Non et pour cause. il désigna ma jambe. Je ne crois pas qu'elle voudrait d'une belle-mère amputer de presque une jambes entière.

Il se dirigeât vers la porte et commença à l'ouvrir, tendit que je serrais les poing.

- Tu te rend compte de ce que tu dit et ce que tu fait?

- Oui, j'essaye de ne pas faire ce que vous avez fait toi et papa. Sur ce, au revoir maman.

La porte se ferma devant moi, le bruit de ses pas et des roulettes de la valise par terre se répétèrent dans ma tête.

''Bien, combien de personnes et de choses sont partit de ma vie à présent?''

~~~~~~~~

~Au bout des rêves~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant