Il faisait sombre autour du corps de Jeonghan qui reposait il ne savait trop où. Dans son dos reposaient deux grandes ailes blanches, affaissées au sol et incapable de bouger. Le blondinet remua légèrement entrouvrant les paupières. En face de lui, un miroir. Lorsque l'Ange tenta de bouger, il sentit ses muscles se contracter sans pour autant bouger. Les yeux sombres du blond se baissèrent sur ses poignets qu'il vit reliés à deux chaînes les tenant au sol. Légèrement inquiet, le jeune homme leva les yeux sur le miroir. Dans celui-ci il vit une silhouette féminine qui marchait dans sa direction au travers de l'objet. Il put distinguer une jeune fille, plus petite que lui avec un sourire carnassier, effrayant. Un frisson parcourut l'échine du chanteur toujours coincés par des chaînes. Une voix, affreuse, grésillante, résonna, l'effrayant d'avantage. Il commença à se débattre, paniquant clairement.
-Tu n'es pas digne de lui. Qui voudrais de toi ? Il profite c'est tout. Tu es naïf. Qui pourrait aimer quelqu'un comme toi ?
Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu'il tentait toujours de se libérer. Il baissa la tête, fermant fortement les yeux en essayant de ne plus écouter.
-Tais-toi ! Joshua m'aime ! I-il m'aime ! hurla-t-il.
"Jeonghan, mon amour réveille-toi"
Subitement, Jeonghan ouvrit les yeux et vit la chambre..
-Jeong ?
Le blond tourna la tête et vit les traits inquiets de Jisoo, penché au dessus de lui. Des larmes le saisirent et il s'empressa d'attraper le visage de son amant entre ses doigts.
-Jisoo, Jisoo, Jisoo... répète-t-il inlassablement alors que les pleurs prennent possession de son corps.
-Shhhh, calme-toi~ s'empressa alors de le calmer le plus jeune.
Il attrapa les paumes de son aîné sur son visage et les caressa doucement pour lui signifier qu'il était là. L'Ange finit par se calmer et eut une respiration plus calme, ses pleurs s'apaisant doucement au gré des caresses du roux encore penché au dessus de lui.
-Ça va ? finit par demander Joshua.
-Oui... Désolé, mauvais rêve..
Le plus jeune le rassura d'un sourire puis déposa doucement un baisé sur ses lèvres.
-Tout va bien~
Joshua plaça son visage dans le cou du plus vieux et y déposa une miriade de baisés qui firent frissonner la peau de son aîné. Jeonghan entoura doucement la nuque du plus grand, les yeux clos, et se laissa bercer par ses caresses. À son tour, ses paumes firent de léger aller et retour du dos jusqu'à la nuque du roux et quelques fois dans ses cheveux. Bientôt un an s'était écoulé depuis sa tentative de suicide... l'état mental du jeune vocaliste s'améliorer de jour en jour mais restait tout de même à surveiller.
[Lemon]
Dans les bras du blond, Joshua ne bougea plus et huma l'odeur sucré de son amant, effleurant doucement la peau satinée de ses hanches dénudés. Jeonghan se cambra doucement contre lui, son corps se réchauffant agréablement. Le plus grand remonta ses lèvres sur la mâchoire dessiné de son amant puis vint prendre possession de ses lèvres. Jeonghan entoura sa nuque, se collant un peu plus à lui. La langue du cadet s'infiltra rapidement dans la bouche du plus petit qui gémit légèrement sous l'intrusion. Ses ongles se plantèrent dans la peau du roux dont les mains commençaient à bouger pour remonter doucement sur ses flancs.
-Josh' ~
Les mains du vocal redescendirent tout aussi doucement puis se saisirent des fesses rondes du dominé qui gémit une nouvelle fois. L'une de ses paumes se posa sur la bouche pulpeuse du blond pour couvrir les sons sortant de sa bouche.
VOUS LISEZ
Douceur |SEVENTEEN|
RandomTous le voit seulement comme le chanteur aux cheveux longs et aux traits efféminés. Les anti-fans ne cessent de l'assaillir et lui s'enfonce petit à petit dans une dépression dont personne ne se rend compte. Pas même son groupe. Jeonghan était un...