Rappel:
(T/P)= ton prénom
(C/C)= couleur de cheveux
(C/P)= couleur de peau
(T/N)= ton nom
(L/C)= longueur de cheveuxPDV: (T/P)
ET MERDE je suis un peu en avance... Moi c'est (T/P) et j'ai 17 ans. Je suis une jeune vampire um peu baka sur les bords. J'habitait ici avant mais j'en ai plus aucun souvenir et vu que mes parents sont mort je reviens vivre seule ici!
Conscience: tête de linotte!
Moi: Tait-toi!
Bon bref, ma classe est remplis de cassos... la brique qui me sert de prof veut que je me présente.
Non.
Ta crus.
Mais bon doit le faire...
Moi: alors, salit moi c'est (T/P), je suis nouvelle dans votre classe et merci de bien vouloir prendre soin de moi!
La classe: *clap clap clap*
Bon je vais m'assoire là où il y a encore de la place donc vers la fenêtre. COOL! WALAH JURE D'HAB ELLE EST TOUJOURS PRISE CETTE PLACE, BIBI CHANCEUSE!
Bref la la brique commence son coir trop chiant. Donc je pionce. Mais j'ai l'impression qu'on m'observe.
PTN
QULLE BG
YEUX VERT CHEVEUX ROUGE
calme.
Pk il me regarde?
Je sais que je suis moche frère.
Bref j'ignore et me rendors.
☆fin du cour☆
YHAHAHH FINI!!!
??: salut la nouvelle!
Là ta une meuf, cheveux blonds longs yeux bleu qui me regarde. Ho tien une tsundere!
??: moi c'est ikari! Ta l'air sympa donc je te laisse rester avec moi! C'est pas comme si je voulais faire connaissence hein?!
J'avais raison!
Ikari: tu veux venir bouffer avec moi?
Moi: ouais pk pas!
Consience: tu veux pas hein?
Moi:Clairement pas.
Bref je suis la pouffe dans la self puis walah le bordel! Même ma chambre est mieux rangée!
Bref je prend du sang en bouteille puis vais m'assoire avec Bitch pour bouffer. Elle a pris... WUT DE LA VIANDE PAS CUITE! JURE WALAH C'EST UNE GHOUL!
Moi: c'est quoi ça cousine?
Ikari: chui un loup-garou baka!
Moi: ha!
Ikari: toi t'es un vampire hein?
Moi:captaine obvious!
Ikari: je me le disais déjà en classe, Ayato sakamaki n'arrète pas de te fixer! Tu vas te faire des ennmies, il est très populaire!
Là je tourne la tête puis je tombe dans les yeux de se fdp trop bg là. Ayato hein? Ok.
Bref je bouffe puis je rentre à la maison. Oui je sèche. Genre on a dessin les gens! DESSINS! QESQUE J'EN AI A FOUTRE! et quand je dis maison je dis internat de la prison qui me sers d'école. Je rentre, me met en pige directe, me remate l'ep 12 de tokyo ghoul pour la 193929201938× puis je pionce en révant de juzo...??:PTN OUVRE!!!?!?!?!?
Je vais la buter!
Je me lève de mauvaise humeur puis vais ouvrir a Mme.tsundere.
Moi: NANI!?
ikari: on est coloc.
Moi: ha!
Ikari: B
Moi: ta mère
Bref, elle rentre puis elle me raconte le cours de dessins que j'ai bien fait de sècher. Demain, c'est samedi.cool.
Ikari: Même quand le prof à remarqué que tu était plus là, il a rien dit! PK PTN╥﹏╥.
Moi: chui vampire de sang pur. Je fous ce que je veux.
Ikari: CONNASSE!(ಥ﹏ಥ)
Là, elle pleur sa vie. Ptn c'est chiant. Du coup je l'enferme dans la chambre puis je me casse. Chui une connasse. Je trène en pij short t-shirt snk a 23H dans les couloirs. IM A GENUIS VU QUE BIBI C'EST PERDU!!!!
et là..
????: poussez-vous de là!!!
PAN!!!!!!
Au bout de trois seconde tu te retrouve, toi et ton gros cul , se retrouve par terre et Ayato a calififourchon sur toi, le regard inquiet...
Ayato: et merde elle saigne!!!
Et tu tombe dans les pommes...
(Lecteurs: BEST SENARIO EVER!)
VOUS LISEZ
Ayato × reader 《EN RÉÉCRITURE》
Vampirec'est mon 1er ×reader donc un peu d'indulgence MERDE😂😂😂 ----------------------------------------------------------------- Je m'appelle (t/p) (t/n) 17 ans vampire de sang pur! 'Fin j'ai grandi au bled la martinique tmtc donc... Je vient de déménag...