Mes sentiment pour toi....

1.3K 41 19
                                    

PDV:Ayato:
(T/P) est là à de rire alors que moi je suis ultra gené! Mais tema son sourir!elle se souvient vraiment de rien? Vraiment? Sinon elle n'aurais pas réagis comme ça...
~FLASHBACK D'AYATO~
Je me balançais tous seul sur ma balançoire habituelle. Les autres garçons me détestaient et vu que mes frères étaient toujours occupés, je jouais seul. Et puis un jour...
???: ATTENTIONS!!!!
PAN!
Et je me prend un balle sur la tête! Et je saigne en plus!!
Tous d'un coup, une mignonne et jolie fille au (C/C) et (L/C) avec une magnifique peau (C/P) vient récupérée sa balle. Elle était tellement belle...
???: Je suis désolée... Au mais tu saigne! Attend...
La fille prend le sang qui coulait sur son doigt et je vu ses cannines de vampire. Elle sont blanche comme neige... elle est de sang pur.
???: dit-moi, c'est quoi ton nom? Tu semblait tous seul...
Ayato: je m'appelle Ayato sakamaki et toi?
???: (T/P) (T/N)
Elle m'avait donner son nom... C'était la 1er fois qu'on me portait de l'attention... C'est là que je suis tombé amoureux...
Chaque jour, (T/P) venait jouer avec moi jusqu'à qu'elle déménage sans donner de trace... Mais je ne l'ai jamais oublié mais on dirais que, elle, oui....
~FIN DU FLASHBACK D'AYATO~
Ayato:Tu te souvient vraiment plus de moi?
Moi: bah si le mec cheloo de la classe de la brique là!
Ayato: Mais non !
Moi: t'es cheloo frère.. c'est pas comme si on se connaissait depuis gosse!
Ayato:* je vais me la faire*
Moi:puis Comment ça je ne me souvient pas?
Je ne comprend pas... Ayato s'approche de moi, passe son doigt sur mon front et le met dans sa bouche et là je comprit... Tous mes souvenirs que mes parents avais éffaçés pour que je ne souffre pas sont revenus. Comment j'avais connu Ayato et comment j'était tombé amoureuse de lui aussi... Mes larmes tombaient sans que je puisse les retenir.CHUI PAS UNE FARGILE OK!?
Ayato: Alors tu t'en souvient...
Et il se laissa tombé sur moi
Ayato: je t'aime (T/P)
(T/P): moi aussi, je suis désolée de t'avoir oublié...
Alors Ayato posa délicatement ses lèvres sur les miennes pour me donner un langoureux baiser, qui à mon goût, était trop court. Il me serra très fort dans ses bars pour accentuer le baiser. Il me relâcha, pour mon plus grand malheur, pour me regarder dans les yeux.
Ayato: ...
Il commença à me déshabiller et à m'embrasser partout là où c'était imaginable. Je nageais dans  le bonheur... 
(Et non je n'écrit pas la suite, bande de coquin😝)

Ayato × reader 《EN RÉÉCRITURE》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant