/Je vous invites fortement à regarder la vidéo correspond à la fiction, lien au dessus du titre! xx/
Même un prologue ne conviendrait pas à cette histoire, personne n'en connaît vraiment le début et sûrement bien moins la fin.
Tout se passe dans les quartiers de la ville côtière de San Francisco située en Californie et bien connue pour avoir été le berceau du Jeans notamment par la fondation Levi Strauss and Co.
La partie de la ville la plus proche de la mer, allant du centre-ville aux côtes, est côtoyée par les gens fortunées et les paysages sont bondés de constructions plus osées que les autres donnant pour la plupart sur des plages aménagées.
Au contraire, au centre, bien avant le port, ses hôtels, son casino et ses nombreux restaurants bien moins populaires que les nombreux bâtiments de développement durables de la ville; on passe obligatoirement les quartiers chauds de San Francisco. Et ce par n'importe quelle entrée de la ville, les forces de l'ordre ne peuvent plus rien faire à cette organisation géographique qui fait de SF une ville cernée par le danger. Cette ville dominée par la violence, la criminalité et ses trafics en tout genre parvint tout de même à faire rêver les touristes parmi les trafiquants en recherche d'essor.Et pourtant aussi cliché que cela puisse paraître ce n'est pas ce qui avait empêché deux personnes issues des deux quartiers de se rapprocher. À leur risques et périls c'est bien le cas de le dire.
/Je tiens à préciser que tout ce qui se passe dans cette histoire est FICTIF, j'incorpores des éléments RÉELS mais ce n'est pas pour autant que tout doit être respecté au pied de la lettre. Cette histoire part d'un RP (role play) tenu durant des années. Bref bonne lecture la bise!