GIRL

2.6K 278 49
                                    

« Hum salut Isaac, sa voix tremble, comme si elle était frigorifiée. Simon m'a dit que tu étais au courant pour... moi. Je suis désolée de t'avoir menti, j'aurais dû te dire la vérité mais j'avais peur que tu me voies autrement qu'avec tes beaux yeux tendres. Elle se tait quelques instants avant de reprendre. J'aurais dû te dire que ma camarade de chambre n'y était pour rien, que j'avais pris cette mauvaise habitude à la mort d'un de mes amis dans un accident de la route. L'homme qui était avec moi ce soir là, le soir de notre rendez-vous, c'était un ami policier de mon père, Julian. Il m'a vu acheter de la drogue. Alors il m'a proposé de ne pas en parler à mes parents si je partais en centre de désintoxication. Seul Simon et toi connaissez la vérité maintenant. Mes parents pensent que mon ancienne école m'a reprise, grâce à Julian. Lydia soupire puis se gratte la gorge. Voilà maintenant trois mois que je suis ici. Tu dois être diplômé, non ? Simon m'a dit que tu comptais faire une fac de sport. Ça t'irait bien je pense. Son rire résonne dans mes oreilles et l'envie me prend de courir jusqu'à l'autre bout du pays pour la serrer dans mes bras. Tu me manques beaucoup Isaac. Ça me fait mal de me dire qu'on ne s'est vus que quelques fois et qu'à cause de moi, on ne se verra peut-être pas de si tôt. Hum j'espère que tu pourras venir me voir, une fois. Les médecins disent que mon état s'améliore même si je traverse des périodes difficiles. Apparement je suis une bonne élève, elle pouffe à nouveau de rire et reprend son ton sérieux. Enfin bon, je vais te laisser. Je t'embrasse fort Isaac. J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu me prendras dans tes bras et que tu n'hésiteras pas à m'embrasser comme ce fameux soir. À bientôt Isaac. »

______________________

Cette fiction n'incite pas à prendre de la drogue, au contraire. C'est plus préventif qu'autre chose. La drogue ne résout pas les problèmes, tout comme l'alcool.

The Rainbow GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant