Il (G) lui a envoyé le premier message et elle s'en souvient comme si c'était hier. C'était en réalité le 18/02/2017 il lui disait des choses dégueulasse et au bout d'un moment il lui a demandé si elle l'aimait comme toutes ses copines le savait depuis longtemps et même toutes les deuxièmes de son collège. Elle lui répondit oui et c'est la que les ennuis commençais. Il n'arrêtait pas de lui demander des photos de sont corps en lui disant que si elle les envoyait il sortirais avec elle. Elle ne le fera jamais car elle se respecte il sorti quand même ensemble mais pas pour un grand temps. Ils se parlait énormément surtout le soir quand ils se demandé se qu'ils faisaient il lui envoyé des photos de porno qu'il était en train de regarder. Au collège elle le dit a quelques personnes qui vont demander a se garçon pourquoi il faisait sa et qu'il disait qu'elle mentait, qu'elle inventait tout alors quelle avait la preuve grâce au captures de message qu'elle ne pouvait gare montrer. Puis arrivent les vacances scolaire ils ne se sont pas parlé pendant plus de 1 mois. Elle décide de lui envoyer une message qui dit " Vien plus me faire chier stp jai envie de passer a autres chose MOI !! Bye" puis la discussion s'intensifie.
-G; Je voulais juste te parler comme un pote et te poser une question pas besoin d agresser les gens.
-elle; Ok pose ta question alors.
-G; En plus je me sens con.
-elle; pk ? Vas-y pose ta question !
-G; d'avoir joué avec tes sentiments. Et c'est quand les livres pour l'école ?
-elle; va voir sur le site du collège!
Puis ils se sont parlé en bon pote et il lui a avoué tout les sentiments qu'il a eu et qu'il en a encore, qu'il serait près a se remettre avec elle mais elle lui dit qu'il lui faut du temps pour reprendre confiance. Jusqu'au moment ou il lui reparle de ses choses affreuses.
-G; tu sais quoi ?
-elle; non quoi ?
-G; j'ai envie de toi !
-elle; sois sérieux sa suffit mtn ! On a 15 ans !
-G; nan je suis serieux ! Si c possible si on le veux tout les deux !
-elle; arrete sa redevien comme avant stop!
Il a arrêté. Ils ont fini par parler de tout et de rien. Elle parlait a un autre gars (B)qui lui a dit que si il continuait il allait trouver G pour lui dire de ne pas lui faire de mal finalement B donne des cours de rattrapage a cette fille et G continue a lui faire la vie un peu plus dure au collège.
VOUS LISEZ
Lamour ne fait pas que du bien !
RomanceUne histoire vraie expliquée toit en detail des discutions entre ces deux personnes